TV LCD --> Mac mini

Toutouf

Membre enregistré
14 Janvier 2007
3
0
43
Voilà, je viens d'acheter une TV LCD Samsung 19' en guise d'écran pour mon mac mini,

le32r71w_m.jpg

...mais mon image est déformée...

dans le manuel on me recomande ou 1440x900

mais voilà ,le mac ne me propose pas cette résolution mais du 1400x1050, et mon image est déformée... le manuel du LCD me propose également du 1280x1024, mais lorsque je choisi cette résolution mon image est également déformée...

La TV est reliée au mac mini par un cable VGA et à l'adaptateur qui arrive sur le DVI du mac.

J'ai testé de relier de DVI à DVI mais la TV ne prend pas en compte le mode "PC" en DVI

donc voilà si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce qu'il y a à faire (changer de cable ou je ne sais quoi lol) ce serait super...

merci :up:

Il faut aussi (et surtout) régler la résolution vidéo au niveau de ton mac mini dans les préférences système (Moniteur).

Il faut aussi (et surtout) régler la résolution vidéo au niveau de ton mac mini dans les préférences système (Moniteur).

oui mais dans les préférences, le mac ne me propose pas 1440x900 j'ai essayé toutes les autres résolutions dans les préférences mais c'est a chaque fois déformé...:heu: