D-Sky Membre confirmé 2 Décembre 2004 18 0 11 Février 2005 #1 Bonjour, Je suis incapable de scanner depuis GC! Quand je clique sur le script "appel de l'acquisition Twain" il me demande où est GC! Quand je le sélectionne, il me met une erreur système -1753. Merci de votre aide. D-Sky
Bonjour, Je suis incapable de scanner depuis GC! Quand je clique sur le script "appel de l'acquisition Twain" il me demande où est GC! Quand je le sélectionne, il me met une erreur système -1753. Merci de votre aide. D-Sky
bonnaphil Support MacVF Modérateur Club iGen 27 Juin 2004 476 19 63 Var (83) www.macvf.fr 13 Février 2005 #2 Pouvez-vous préciser sous quelle version de MacOS vous êtes ? D'après le logo 9.2, mais avant de répondre la précision est d'importance . Merci. Réactions: D-Sky
Pouvez-vous préciser sous quelle version de MacOS vous êtes ? D'après le logo 9.2, mais avant de répondre la précision est d'importance . Merci.
D-Sky Membre confirmé 2 Décembre 2004 18 0 15 Février 2005 #3 Je suis sous mac OS 9.2.2, mais même auparavant je n'ai jamais réussi à scanner depuis GC!
bonnaphil Support MacVF Modérateur Club iGen 27 Juin 2004 476 19 63 Var (83) www.macvf.fr 17 Février 2005 #4 Installez l'interface Twain que vous pouvez télécharger ici : http://www.macvf.com/GraphicConverter/download.html#appsenv en cliquant sur le lien "Interface Twain Classic" Installez (si ce n'est déjà fait) votre pilote de scanner compatible Twain. Cela devrait fonctionner.
Installez l'interface Twain que vous pouvez télécharger ici : http://www.macvf.com/GraphicConverter/download.html#appsenv en cliquant sur le lien "Interface Twain Classic" Installez (si ce n'est déjà fait) votre pilote de scanner compatible Twain. Cela devrait fonctionner.
D-Sky Membre confirmé 2 Décembre 2004 18 0 17 Février 2005 #6 ÇA MARCHE ! En fait c'est plutôt les scripts en général qui ne fonctionnent pas et qui me renvoyent à l'erreur -1753. Merci beaucoup! D-Sky
ÇA MARCHE ! En fait c'est plutôt les scripts en général qui ne fonctionnent pas et qui me renvoyent à l'erreur -1753. Merci beaucoup! D-Sky