UAE X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
grin.gif

ca sent la release ..... et oui annoncé depuis fin juillet (je vous gonfle avec ca!), et bien après une sisite quotidienne sur le site de Marin Saric le dév, de MacUAE sous X, et bien ô suprise la page "UAE" est renvoyée vers une page "under construction", donc on peut s'attendre à une nvelle version d'ici qqes heures ?
wink.gif
jours
grin.gif
!

manque plus que les drivers adsl pour mon speedtouch usb d'alcatel et la vie est belle. (et le driver pour mon espon 750 que j'aurai jamais
mad.gif
)

ps : au fait qui me paye un ipod ? personne ?
tongue.gif

allez à bientôt pour le test de UAE.

ps2 : je prepare toujours un fichiers avec tout cer qui faut pour booter sur un HD Amiga via votre HD MAC. comme Amiga in Box, mais avec pleins de trucs pré-installé, des dirs de tools, demos, extras, un truc sympa. bye bye

Super, surtout que Mac OSX c'est bientôt pour moi ...
Reste que j'espère qu'il marchera mieux que WinUAE. Lui ne fonctionne plus sur mon PC depuis la 0.8.16
frown.gif

Et j'ai perdu la 0.8.14 ... personne ici ne l'aurais d'ailleurs ?

grrr toujours pas de release, dire qu'en juillet marin m'avait annoncé courant septembre. bon là il répond plus aux messages depuis 1 mois, donc faut espérer qu'il bosse dessus... wait & see, mais j'espère qu'on l'aura avant nono pour en profiter à fond pendant la prédiode de repos.

C'est quoi ce bordel ?
J'ai répondu au message dans le forum sur notre cher clan MAK, la réponse est partie dans le forum émulation !!! Je soupconne une merde avec le cache du proxy mais bon ...
Désolé modérateur ... y a du boulot pour toi ! Faut virer le message qui n'a rien à faire là, et par la même occasion celui-ci
grin.gif

Mercredi soir ...
frown.gif

J'ai déjà dit que j'étais pas là le mercredi soir ! Ca m'arrive exceptionnellement d'être chez moi, mais moi en semaine c'est le mardi !
je fais quoi ?