Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi aussi je suis l'heureux possesseur d'un umax 1220u et sous X il n'est pas fonctionnel. Le site d'umax est muet comme une carpe quand à la disponibilité d'un quelconque drivers pour os X, Vuescan n'est pas compatible avec les scanners umax....
maintenant si tu arrive à trouver des informations plus possitives, je suis preneur.
Est-ce que quelqu'un a essayer la solutions "virtual PC 5" (sous X) avec installations des pilotes PC et attribution du scan usb au PC ?
Si ce n'ai pas le cas, personnellement j'essairai d'ici quelques semaines (et je tranmetrai mes résultats of course).
Une astuce si vous avez un problème de non reconnaissance du scanner avec VueScan : vérifiez si Classic tourne en tache de fond.
Dans mon cas, VueScan ne trouve pas de scanner (un EPSON Perfection 1200u) si Classic est en service, alors que sinon tout fonctionne !!!
Umax bosse sur le 10. j'avais récupérer un soft pour le 10, magic scan l'équivalent de vistascan pour classic.
ce soft ne fonctionnait qu'avec du firewire umax.