Un bon jeu

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

je veux m'acheter un bon jeu récent pour mon eMac 1ghz - 384 Mo - OS X. Que me conseillez-vous? Je serais attirer par Neverwinter Night, mais j'attends qu'il sorte en français. Je cherche un jeu qui exploite les possibilités de mon ordinateur et de sa carte graphique, mais qui ne soit pas non plus trop exigeant. un jeu qui tourne bien sous ma machine quoi. Ce serait LE jeu de ma machine, vu que je ne joue jamais à l'ordinateur. Et je veux pouvoir le trouver facilement.
Au fait, vous savez si Toast 5 va être brader à partir du 15 octobre? (quand le 6 sortira)

[email protected]

Sans hésitation PONG
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

A t L a S San a dit:
Si tu veux vaiment exploiter ta machine avec un bon jeu, un conseil... attends un petit mois et investit dans "SPLINTER CELL" !!! Ze game of ze year ! :-))

J'attend plutôt Raven Shield que Splinter Cell. Comme quoi la notion de "bon jeux" est très personelle. Cela dépend des goûts.

Quel style de jeu tu veux ?

Tu as le choix .

Qu'en pense le créateur de ce thread ? Ce serait bien qu'il réagisse
confused.gif

Anonyme a dit:
Il est mort à mon avis
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

RRRRRAAAAAAAAAH! NON je ne suis pas mort!
Je regarde ce qui existe comme jeu, j'ai essayé la demo de Wolfenstein, et ça rame des fois sur mon Mac. De toute manière, je préfère l'heroic Fantasy, et Neverwinter Nigh a l'air d'être pour moi. Des copains jouent à Diablo 2 sur le net, alors à 15 euros je vais aussi opter pour ça. Et Age of Empire a l'air bien aussi. J'ai essayé les SIM's et ça m'a gonflé très vite. Bref un jeu qui fait rêver, avec de beaux graphismes, de l'action, de l'aventure, du sexe... et de préférence jouable sur le net. C'est clair? avec un orangina, s'il vous plait. Warcraft 3 j'aime pas à cause des graphismes disproportionnés. C'est un style que je n'aime pas.

Tu as Age Of Empire et Command and Conqueer Generals qui arrivent bientôt ...

Graphistecomfr a dit:
Euh... C&C sur sont Mac, tu es sûr ?

Oui j'en suis sur. Ce n'est pas pour rien que j'ai mis le lien sur insidemacgames plus haut. Tu peux précommander ces jeux ...

J'ai retrouvé mon identifiant. J'ai failli acheter Diablo 2 aujourd'hui, puis je me suis dit que yavait ptête des prob. Est-ce que ça tourne sous OS X ? ça lance Classic? Dites-moi ! Et Neverwinter Night il devrait tourner sans prob avec mon eMac 1 ghz 384 Mo Ram ?