un logiciel pour enregistrer...

macximum

Membre confirmé
29 Octobre 2005
18
0
j'ai découvert GB : pas mal, mais j'ai découvert aussi qu'il n'y avait pas de midi out, mince (ou alors j'ai pas trouvé l'astuce !) et bon les sons de BAR sont pas si... bon bref. j'ai longtemps eu un enregistreur AKAI DSP, j'espérais retrouver le même principe sur GB mais non... Donc : quel logiciel choisir pour retrouver un studio d'enregistrement numérique midi out / in fonctions d'édition, quelques effets bien trouvés, des simulateurs ampli... le beurre, l'argent du beurre mais pour par cher ?
J'attends vos conseils
Merci tout le monde.

j'ai découvert GB : pas mal, mais j'ai découvert aussi qu'il n'y avait pas de midi out, mince (ou alors j'ai pas trouvé l'astuce !) et bon les sons de BAR sont pas si... bon bref. j'ai longtemps eu un enregistreur AKAI DSP, j'espérais retrouver le même principe sur GB mais non... Donc : quel logiciel choisir pour retrouver un studio d'enregistrement numérique midi out / in fonctions d'édition, quelques effets bien trouvés, des simulateurs ampli... le beurre, l'argent du beurre mais pour par cher ?
J'attends vos conseils
Merci tout le monde.

Logic Express ou Logic Studio...

alors voilà j'ai acheté logi pro 7 d'occasion mais bon la syncro ça marche pas ! j'ai beau retourner le guide, refaire tout comme c'est marqué. la syncro étant par défaut je ne comprends pas !
il y a quelque chose je ne dois pas bien faire, mais quoi ?

La syncro : quand logic pro est maître via le port usb / midi. Comme sur un enregistreur numérique. Quand je lance l'enregistrement cela doit lancer les séquences...