Un nouveau Snes9x

Mishael

Membre actif
5 Février 2001
217
0
40
Suisse
Il y a une nouvelle version de Snes9x sur le site officiel www.snes9x.com . A ma surprise, je lance le programme, lance un jeu: décéption! Rien de nouveau!!! ERREUR: après un petit tour des préférence, je constat qu'il y a deux nouvelles options graphique. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!
Trop coooool
shocked.gif
shocked.gif
J'ai failli pleurer le graphique est fabuleux!!!
Bon il est vrai que je suis passé de la 1.2.9 à la dérnière. Je sais pas si celà y été avant. Et Snes9x accepte plus de jeux...

Je me demandais seulement ce que vous pensiez de ce programme.

Plus jamais ca !
wink.gif

Moi je pleurais deja du fait que j'aurais rate la sorite d'une nouvelle version d'un soft dans le monde de l'emulation ...
grin.gif

Dieu merci ce n'est pas le cas, je pense que tu parles de la version 1.3.2 sur Mac !
Elle date deja d'un moment ... peut etre dans le secret John Stiles nous aurait porte la version 1.3.6 sur notre plateforme ?
Moi, je ne l'ai pas trouve ...
grin.gif

Si tu as un truc plus recent que la 1.3.2, poste le lien ! ou envoie le moi par mail !

Snes9x est un super emulateur de SuperNintendo mais pas encore parfait, MarioKart ne marche pas !
frown.gif
mais beaucoup d'autres marchent tres bien
smile.gif

A bientot

Objection : Mario Kart fonctionne très bien avec la version 1.2.2 dont j ai gardé une copie sur mon disque dur, et ce n'est que depuis des versions récentes que la compatibilté avec MK a été rompue. Si tu ne parviens pas à remettre la main sur une version 1.2.2, je te l'enverrai par mail.

A+
Bruno.

Objection: MK ne marche pas bien avec la dernière version. Il plante dès qu'on roule en dehors de la piste, ou au bout de 30 secondes...