UN NOUVEAU

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blytz
  • Date de début Date de début

Blytz

Membre expert
Club iGen
Salut

voila.. maintenant nous comptons un menbre de plus dans la section TO.. il sagit de Lionel. J espere que vous l acceuillerai comme il se doit
smile.gif

@++

PS :j espere que plein d autres suivrons
smile.gif

Et oui me voilà me voici !

Moi c'est lionel ou lionel_the_frenchy comme pseudo, sur TO et Maintenant AoT.

A part ça j'ai 26 ans, un mac G4/400, avec une carte video ATI (c pourri et ca rame mais c mieux que rien !)

Connexion ADSL Wanadoo 128/512, le ping entre 100 et 180 les mauvais jours, mais c plutot 110-120 en general.

Voila, ah j'oubliais, je suis sur la cote d'azur à Nice !!
wink.gif

Et moi je redis ce qu'il a deja expliqué..; il s'est trompé. Et ton frère a déjà laissé tomber..

Je suis mdr j etais sur un serveur l autre soir et je me suis c est qui se blaireau qui vient de me Tk avec ca grendade de merde hooo et qui c est qui rentre chez les m4k
grin.gif

Lionel ??? Mouarff.. bonne entrès en matière !! TeamKiller Dieu himself... pas bien !!!

Cela dit il ne se passe pas un round sous TO 3 où j'envoie pas la purée sur un team mate.... Une vraie galère pour l'instant....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Sait pas lire !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Tu connais beaucoup de chat qui savent lire ?

Et mo alors...
Je veux bien passer le test... Vu que j'ai trouvé un fournisseur qui me donne un bon ping... Moins de 200 le soir souvent... Et oui c'est possible avec un 56k
grin.gif
niark! Et vu que j'ai une ATI 7000...
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Maintenant faut juste trouver un moment pour ton test
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as qu'à faire un lot et tu les testent tous ensemble lors de la prochaine MacLan
grin.gif

Il faut qu tu viennes !!!
N'oublies pas qu'un certain Grumff ne pourra se défiler ... on est déjà deux à lui prêter une machine fonctionnelle ... il aura plus d'excuses
grin.gif

Rien que pour le plaisir de lui trouer la peau à coup de DE ... non ?
wink.gif