Un os dasn l'OS X 10.1 ?

pet de lapin

Membre actif
26 Juillet 2001
145
0
bon sang, impossible d'imprimer depuis explorer, avec ma epson SC680. Les drivers sont installés, le print center reconnait parfaitement ce modèle indique de l'état est " impression " priorité " normal " et juste en dessous de l'icone de l'imprimante, " connexion à l'imprimante "tout devrait rouler, mais ce n'est pas le cas...

alors il manque quoi ?

je vais faire un test depuis un autre soft.
mad.gif

oauis ben ca marche pas non plus avec omniweb, donc j'avais bien pensé à quelquechose, mais je n'osais vraiment y penser sincèrement. Mon imprimante et mon scannner son sur un hub USB. Et bien sous OS X 10.1 ( " la plus grande innovation depuis le copier-coller " ) je dois brancher le matos en direct sur le port USB du G4 et E-N-F-I-N, ça imprime. Autant dire que cela ne m'arrange mais alors pas franchement d'avoir un hub usb qui ne me sert plus à rien.
Je ne vois pas pourquoi il ne le reconnait pas...

shocked.gif

Bonsoir,
As-tu essayé de débrancher, puis rebrancher ton imprimante sur le Hub, après avoir démarré complètement ton Mac.
Certains périphériques USB éxigent d'être branchés sur une prise USB sous tension, ce qui n'est pas le cas d'un port sur Hub qui n'est mis sous tension qu'après démarrage.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pet de lapin:
...Mon imprimante et mon scannner son sur un hub USB...<HR></BLOCKQUOTE>
Quelle est la marque de ton hub ?
Faudrais rechercher dans les news mais il y a un fabricant qui a sorti un diver pour son hub !...