Salut...
Je viens de découvrir une mise à jour de Theme Park Word qui apparement (je ne m'attarde jamais sur toutes ces explications en anglais
) me permettrais de jouer à ce superbe jeu dont je n'ai pu profiter longtemps malgrès le cout d'achat initial, vu que je suis passé à peu près à ce moment là à OS X... Là j'ai l'impression que ça pourrait nous permettre d'y jouer sous OSX, non ? (la mise à jour 2.1.1 ou 2) J'ai donc réinstal TPW sous classic, puis mis la mise à jour, mais lorsque je lance le jeu, je n'ai que le son... Sans l'image !
Est-ce normal? Fonctionne t'il sous X nativement ou sous classic? Et comment puis je retrouver la vidéo (sans perdre le son?
)
Merci à tous les theme parkiens pouvant m'aider!
PS: on sait jamais: je n'ai pas installé de mise à jour entre le jeu original (acheté peu après sa sortie) et cette derniere mise à jour qui date de hier ou d'aujourd'hui...
Je viens de découvrir une mise à jour de Theme Park Word qui apparement (je ne m'attarde jamais sur toutes ces explications en anglais
Merci à tous les theme parkiens pouvant m'aider!
PS: on sait jamais: je n'ai pas installé de mise à jour entre le jeu original (acheté peu après sa sortie) et cette derniere mise à jour qui date de hier ou d'aujourd'hui...