Un problème avec aMSN, encore..

Piie2rexOver

Membre confirmé
28 Novembre 2009
37
0
Bonjour les PPL !

Voila mon problème avec aMSN, j'ai créé un nouveau compte MSN, j'ai importé la liste de contact sur ce nouveau compte mais le fait est qu'il y a une croix rouge sur tous mes contacts alors qu'ils m'ont bien acceptés. Cela dit, j'ai tout de même effectué un tas de recherches sur divers forums, j'ai vue qu'il fallait ouvrir les ports 6891 à 6900 UDP, alors je les ai ouverts à cette adresse http://192.168.1.1/.. Mais aucun changement.
Y'en a certains où je vois même pas leurs photos de profils :s

Mac OS X.6.2 on Mac Mini Intel 2,26 Ghz - Livebox Sagem - aMSN 98.0.1 voila..

Bonjour les PPL !

Voila mon problème avec aMSN, j'ai créé un nouveau compte MSN, j'ai importé la liste de contact sur ce nouveau compte mais le fait est qu'il y a une croix rouge sur tous mes contacts alors qu'ils m'ont bien acceptés. Cela dit, j'ai tout de même effectué un tas de recherches sur divers forums, j'ai vue qu'il fallait ouvrir les ports 6891 à 6900 UDP, alors je les ai ouverts à cette adresse http://192.168.1.1/.. Mais aucun changement.
Y'en a certains où je vois même pas leurs photos de profils :s

Mac OS X.6.2 on Mac Mini Intel 2,26 Ghz - Livebox Sagem - aMSN 98.0.1 voila..

Bonjour
déjà a tu fais une faute lors de la frappe et ta version de aMSN est-elle 0.98.1 ? qui est la dernière MAJ.
deuxiemement est ce que l'acceptation par tes contacts a été faite après la nouvelle importation ou date du compte précédent ? Dans la dernière hypothèse essai de leur demander qu'il fassent une nouvelle acceptation.
cordialement JP

Merci pour ta réponse, tout d'abord c'est bien une faute de frappe car la version 98 n'existe pas encore ^^.Et les contacts m'ont bien accepté car mon frère qui utilise Windows dans la chambre d'à côté l'a vue en direct.

Puis comme j'ai rencontré de nombreux problèmes lors de l'importation (notamment le message d'annonce qui surgit lors de l'importation fait planté aMSN) cela doit venir de là.

ui avant j'avais Adium mais le pseudonyme personnalisé ne reste pas puis le Adium Plus! (clône de MSN Plus!) d'où j'ai rencontré plein de problèmes, fonctionne très mal d'après mes souvenirs.