Un ptit test avec safari siou plé

cedcrow

Membre actif
11 Février 2005
138
7
Yerres
Vous pouvez me dire si vous arrivez à afficher le site de l'équipe SVP avec Safari parce que moi ça marche pas chez moi.

C'est www.lequipe.fr chez moi j'ai juste l'entête avec une ligne de code (apparemment pas comprise par safari) dans le haut de l'entête.

D'où cela peut-il venir ? J'ai vidé le cache mais rien...

Merci bcp.

cedcrow a dit:
Vous pouvez me dire si vous arrivez à afficher le site de l'équipe SVP avec Safari parce que moi ça marche pas chez moi.

C'est www.lequipe.fr chez moi j'ai juste l'entête avec une ligne de code (apparemment pas comprise par safari) dans le haut de l'entête.

Merci bcp.

Impecable 9 fois sur 10 chez moi avec MacOS X 10.3.6 + Safari 1.2.4 (125.11) ou avec MacOS X 10.3.8 + Safari 1.2.4 (125.12). Par contre il y a l'un des bandeaux de pub qui coince et empêche l'affichage du reste de la page.

equipe.jpg

Merci !

Je dois tomber à chaque fois sur le mauvais bandeau alors ....

tu peux aussi essayer avec "firefox" et l'additif "addblock" qui bloque les publicités :zen:

cedcrow a dit:

Merci bcp.

Affichage impeccable chez moi... sur MacOS 10.3.8 et Safari (pop-up bloqués).
Le bandeau de pub dont parle remy ne gène pas chez moi...

Le bandeau de pub bloque la suite lorsque c'est la pub Voyages Sncf qui est sélectionnée...

sncfequipe.jpg

Avec le code 'http://s0b.bluestreak.com/ix.e?hr&s=453545' target=_top> en haut du bandeau de pub...

Ben il faut croire qu'ils ont merdé depuis peu avec le bandeau de pub de la sncf....

Pour ceux souhaitant rester avec Safari et ne pas être ennuyés par les pubs, il y a l'excellent PithHelmet.
Il coûte quelque chose comme $10 et les vaut. Si on est vraiment radin, il y a un moyen simple (et licite) de ne pas payer, que le développeur a (un peu) caché ... Ami lecteur, sauras-tu le trouver ?

• J’aime
Réactions: daffyb
Ben merci pour vos réponses.

Finalement un sujet complètement banal, m'a permis de découvrir un logiciel anti pub hachement interessant :D