un raccourci oublié ?

JB47

Membre confirmé
16 Octobre 2004
57
0
Plutôt au sud
Un raccourci oublié ?

En tout cas, moi je l'avais oublié. Il est amusant : quand on a une boîte de dialogue affichée à l'écran et qu'on appuis sur la touche Pomme, les raccourcis claviers s'affichent sur les boutons de la boîte...

Autre chose : pourquoi je ne peux pas rédiger ce message dans la même fenêtre ouverte par Firefox ???? Je suis obligé de passer par Safari pour y parvenir. Bizarre.

Encore autre chose : pourquoi on me demande sans cesse de m'identifier ? C'est de nouveau la guerre froide ? Ou la lutte contre le terrorisme ?

Je ne sais plus où est le fil, mais j'ai lu que certains possesseurs de 10.3.7 avient eu un problème similaire qui s'était ensuite résolu tout seul, sans intervention de leur part... Est-ce que ça continue chez toi ?

JB47 a dit:
Un raccourci oublié ?

En tout cas, moi je l'avais oublié. Il est amusant : quand on a une boîte de dialogue affichée à l'écran et qu'on appuis sur la touche Pomme, les raccourcis claviers s'affichent sur les boutons de la boîte...

:confused: ...avec quel OS et quelle appli ? chez moi, ça ne fait rien du tout...

Je re-précise : Sous OS X.3.7, avec Firefox, dont on m'a dit tant de bien (fort justement) et avec un PowerBook 867 Mz, quand je veux ouvrir une nouvelle discussion sur ce forum, je ne peux juste que taper le titre de cette nouvelle discussion, mais pas le texte dans la fenêtre en dessous. Je ne peux pas comparer avec OS X.3.6, car je n'y avais pas encore installé Firefox. Par contre, avec Safari, je n'ai pas cet inconvénient.

Voilà, pas grave, puisqu'on y arrive autrement !

...avec quel OS et quelle appli ? chez moi, ça ne fait rien du tout...

Ah ! oui, exact : c'est au moins (ou au plus, je ne sais plus) avec AppleWorks 6.2.9 sous X.3.7.

c'est ce que j'ai dit dans l'autre topic (puisqu'il a été posté en double...)