Bonjour à tous, je viens de faire la mise à jour Mac OS X Catalina ( comme dirait Jacques Villeret " Oh la boulette " ).
Effectivement depuis maintenant 3 jours je n’ai aucun moyen de me connecter aux services apple depuis mon mac et uniquement de mon mac, via navigateur Web aucun problème. Mon identifiant et mon mot de passe sont les bons et j’exécute la bonne démarche pour me connecter sauf que lorsque je valide mon mot de passe après avoir entré mon identifiant il est dit : une erreur inconnue s’est produite.....c’est tout, pas plus de détails, aucun code erreur !?
J’ai tout essayé, déconnection/ reconnection, suppression de mon appareil mac sur iCloud ( navigateur Web ).
De plus j’ai un autre message du type " Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d’un problème lié à [email protected].
Si quelqu’un a rencontré le même type de message et trouvé une solution je suis preneur .
Merci à tous et vous souhaite de passer un excellent week-end
Effectivement depuis maintenant 3 jours je n’ai aucun moyen de me connecter aux services apple depuis mon mac et uniquement de mon mac, via navigateur Web aucun problème. Mon identifiant et mon mot de passe sont les bons et j’exécute la bonne démarche pour me connecter sauf que lorsque je valide mon mot de passe après avoir entré mon identifiant il est dit : une erreur inconnue s’est produite.....c’est tout, pas plus de détails, aucun code erreur !?
J’ai tout essayé, déconnection/ reconnection, suppression de mon appareil mac sur iCloud ( navigateur Web ).
De plus j’ai un autre message du type " Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d’un problème lié à [email protected].
Si quelqu’un a rencontré le même type de message et trouvé une solution je suis preneur .
Merci à tous et vous souhaite de passer un excellent week-end