Une mire de test ?

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
Hello,

je veux testé tout mes objectifs, je cherche donc une vrai mire de test papier pour cela, pas un truc a imprimer SVP ;)

merci :)

Héhé Mops, mais c'est un combat perdu d'avance… ;)

Par contre, tester ses objectifs, c'est vraiment une perte de temps, et ça ne prouvera pas grand chose faute de rigueur et de méthodologie scientifique, et faute de savoir analyser et interpréter les résultats, bref c'est de la gentille pignole.

Tu devrais plutôt consacrer ton temps à t'en servir, de tes objectifs ! :up:

Faire des photos avec ses objectifs, non mais quelle idée :rolleyes::D

D'ailleurs, les tests de ce genre, CI le fait j'imagine toujours très régulièrement à travers des dizaines de pages et autant de tableaux indigestes. Après les avoir parcourus, on sait si l'on a une merde ou un objectif REDOUTABLE. On a plus qu'à faire des photos et vérifier son œil... ;)

PS : je veux bien savoir comment tu comptes procéder pour mener à bien tes tests une fois que tu auras trouvé une mire. Merci. :zen:

Héhé Mops, mais c'est un combat perdu d'avance… ;)

Par contre, tester ses objectifs, c'est vraiment une perte de temps, et ça ne prouvera pas grand chose faute de rigueur et de méthodologie scientifique, et faute de savoir analyser et interpréter les résultats, bref c'est de la gentille pignole.

Tu devrais plutôt consacrer ton temps à t'en servir, de tes objectifs ! :up:

c'est juste pour pouvoir faire des petits articles ;)

C'était un test

J'ai l'air d'être une optique ? :mouais::D

que tu as réussi avec brio (avec qui ?), bref tu peux postuler ;) :D

Avec mes connaissances... Je n'ai pas eu besoin d'Antidote cette fois. :)
La formule est un très vieux "copié coller pense-bête" dont je ne sais plus l'origine... Sans doute un forum "écrivain" ou "correcteur".

Sinon, j'ai assez à corriger mes propres écrits, merci. :D