Bonjour, je viens à peine de m'inscrire sur le forum pour poser une petite question (qui déterminera mon choix).
Je compte me lancer dans l'aventure Mac (youuhouu) et j'ai pour cela trouvé une occasion qui me semble super !
Puisque je ne suis pas une pro de l'informatique (loin de là), je me demandais si pour jouer ces caractéristiques suffirons :
21,5" Ecrand Brillant LED 1920 * 1080
Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
8 Go RAM DDR3 1067 MHz
DD 500 Go SATA 7200 tr/min
NVIDIA GeForce 9400 256 Mo
Pour plus de précision, demandez moi
J'espère que vous pourrez répondre à ma question.
PS : Je fais de la photo et je joue un peu (Sims 3 et COD).
---------- Nouveau message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h49 ----------
Ou sinon, en comparaison à l'autre, le iMac avec ces caractéristiques est-il mieux ?
-Ecran 27
-Processeur Intel Core 2 Duo à 3.06Ghz.
-4Go de ram.
-1To de Disque Dur.
-Carte Graphique Ati Radeon HD4670 256Mo
-4 Ports USB.
-1 Lecteur De Cartes Sd
-Sortie/entrée Mini Display Port (Vous pouvez donc vous servir de cet iMac comme simple écran)
-Wifi.
-Bluetooth.
-Camera iSight intégrée
Lequel de ces deux est-il le mieux pour mon utilisation ?
Je compte me lancer dans l'aventure Mac (youuhouu) et j'ai pour cela trouvé une occasion qui me semble super !
Puisque je ne suis pas une pro de l'informatique (loin de là), je me demandais si pour jouer ces caractéristiques suffirons :
21,5" Ecrand Brillant LED 1920 * 1080
Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
8 Go RAM DDR3 1067 MHz
DD 500 Go SATA 7200 tr/min
NVIDIA GeForce 9400 256 Mo
Pour plus de précision, demandez moi
J'espère que vous pourrez répondre à ma question.
PS : Je fais de la photo et je joue un peu (Sims 3 et COD).
---------- Nouveau message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h49 ----------
Ou sinon, en comparaison à l'autre, le iMac avec ces caractéristiques est-il mieux ?
-Ecran 27
-Processeur Intel Core 2 Duo à 3.06Ghz.
-4Go de ram.
-1To de Disque Dur.
-Carte Graphique Ati Radeon HD4670 256Mo
-4 Ports USB.
-1 Lecteur De Cartes Sd
-Sortie/entrée Mini Display Port (Vous pouvez donc vous servir de cet iMac comme simple écran)
-Wifi.
-Bluetooth.
-Camera iSight intégrée
Lequel de ces deux est-il le mieux pour mon utilisation ?