Une question peut-être un peu débile

blasterz

Membre confirmé
19 Juillet 2004
19
0
38
Nice
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, je me présente donc, je suis étudiant sur Nice, et pour l'instant sur une plateforme windows.

Je compte peut-être bientôt passer à l'univers mac, mais j'ai encore quelques hésitations, j'aimerai bien tester Mac OS X sur mon pc actuellement.

Est-ce possible d'installer le système d'exploitation sur un pc, sur une autre partition ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Anthony

Bonjour et bienvenu sur macgé :coucou:
non ce n'est pas possible désolé macosX est developpé pour les processeurs de la famille G3, G4 G5, donc incompatibles avec les pentiums et autres :zen:
par contre tu peux aller voir des macs chez ton revendeur le plus proche
http://www.apple.com/fr/buy, faire un tour sur www.osxfacile.com et poster ici :D

qu'est ce qui te fait hesiter ?

si j'en crois cette capture oui

mais à mon avis le faire sert plus à se rendre compte de la lenteur d'une émultaion que de macosx :siffle:

j'aime bien la citation de macbidouille
PS: Merci de ne pas solliciter chez nous de l'aide pour installer et configurer PearPC. Nous avons assez à faire avec les Mac
le lien pour pearpc
reservé quand même aux grosses configs pc, de plus altivec n'est pas supporté, et c'est plus proche de la beta qu'autre chose, et puis... il faut avoir panther :D
bref de la bonne bidouille :D

Ouais, c'est vraiment un truc de développeur, pas de futur switcher ;)

jpmiss a dit:
Cetait juste pour contre dire naas, y m'ennerve a avoir toujours raison ;) ;) :p :p
:D :D :D
mais il m'arrive aussi parfois de poster sans donner de réponses justte pour faire remonter un fil :siffle:
( jp tu as pas le droit de dire lequel :p :D )

Tout d'abord merci à tous de vos réponses.

Ce qui me fait hésiter c'est tout d'abord la compatibilité avec certains softs, jeux, que je viendrai peut-être à utiliser...
Il n'y a pas tous les softs qui possèdent des versions mac.