une question simple

Melusine

Membre enregistré
17 Juin 2004
2
0
71
Bonjour,

Je cherche comment je peux, en tapant simplement sur une touche de fonction éditer du texte dans n'importe quel logiciel.

Avant Mac OS X, j'avais un logiel pour cela.

mais aujourd'hui, je n'ai pas encore trouver la bonne façon de faire.

A plus,

Melusine

Oui, la question n'est pas si simple, en fait, pour nous qui ne connaissons pas ta manip :)

Je crois qu'il souhaite tout simplement que si tu tapes F4 par exemple, ça t'ouvre un éditeur de texte avec le fichier sélectionner dans le Finder.
J'ai bon ?

• J’aime
Réactions: FANREM
Moi, je comprends qu'il desire en tapant sur une touche de fontion inserer un paragraphe de texte prédéfini dans n'importe quel logiciel, ce qui peut paraitre logique :zen:

FANREM a dit:
Moi, je comprends qu'il desire en tapant sur une touche de fontion inserer un paragraphe de texte prédéfini dans n'importe quel logiciel, ce qui peut paraitre logique :zen:
Si c'est ça, je me permets d'attirer ton attention sur la fonction presse-papier fixe de cet utilitaire formidable qu'est Butler. Tu peux y stocker du/des paragraphe(s) ou une/des image(s) et d'une touche que tu auras choisie, insérer tout ça où tu veux. :up: :siffle:

JediMac a dit:
Si c'est ça, je me permets d'attirer ton attention sur la fonction presse-papier fixe de cet utilitaire formidable qu'est Butler. Tu peux y stocker du/des paragraphe(s) ou une/des image(s) et d'une touche que tu auras choisie, insérer tout ça où tu veux. :up: :siffle:

Merci à Fanrem. Il a compris mon problème.
Merci aussi à Jedimac, je vais essayer cet utilitaire.

Melusine

Essaye aussi typeit4me qui marche sous X.

Melusine a dit:
Merci à Fanrem. Il a compris mon problème.
Merci aussi à Jedimac, je vais essayer cet utilitaire.

Melusine
Mets nous un cooup de boule, on adore ca :up:

• J’aime
Réactions: delta