Unreal Tournament 2004 et Tiger

• Créateur du sujet Créateur du sujet Apca
  • Date de début Date de début

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Bonjour,

J'ai fait une clean install avant d'installer Tiger. J'ai donc réinstaller UT2004 et même en sélectionant la langue française lors de l'installation, le jeux est quands même en anglais.

:confused:

Si vous avez une solution, je suis preneur, sinon tant pis :rose:

Salut, il y a peut être, mais je dis bien "peut être" une solution à ton problême:

- Ouvre le fichier UT2004.ini qui se trouve dans le dossier Application Support / Unreal Tournament 2004/ System
-Dans le paragraphe [Engine.Engine], trouve la ligne:
Language=int
- Change là en:
Language=frt

Il m'était arrivé la même chose sur Panther apres une mise à jour du jeu, en faisant ce petit changement, j'ai pu retrouver le jeu en français, j'espère que ça marchera aussi pour toi (il faut biensûr avoir selectionné la langue de Molière durant l'installation, sinon, tu risques de te retrouver avec les textes en français et les voix en anglais, ce qui n'est finalement pas plus mal car les voix sont nettement plus sympas en anglais)

Xor6t a dit:
Salut, il y a peut être, mais je dis bien "peut être" une solution à ton problême:

- Ouvre le fichier UT2004.ini qui se trouve dans le dossier Application Support / Unreal Tournament 2004/ System
-Dans le paragraphe [Engine.Engine], trouve la ligne:
Language=int
- Change là en:
Language=frt

Il m'était arrivé la même chose sur Panther apres une mise à jour du jeu, en faisant ce petit changement, j'ai pu retrouver le jeu en français, j'espère que ça marchera aussi pour toi (il faut biensûr avoir selectionné la langue de Molière durant l'installation, sinon, tu risques de te retrouver avec les textes en français et les voix en anglais, ce qui n'est finalement pas plus mal car les voix sont nettement plus sympas en anglais)

Dark Templar a dit:
Moi je dirais "certainement"

Un grand merci à tous les deux !

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Mon problème à été résolu :up: :up: :up: :up: :up:

Dommage que je sais pas te bouler Xor6t ;)

NED a dit:
Si tu veux j'ai un bon fusil Africain SniperMalik contre les tigres....
:D

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Non, ca ira, je garde mon petit tigrou, j'en suis très content :love:

:D

Ouais. Ben la solution, c'était aussi de lire le post qui donnait déjà la solution :) Enfin merci quand même de penser aux autres ;)

Ben oui, mais non, ça ne marche ni pour moi, ni pour un lyonnais (coucou) rencontré sur un forum anglophone (macologist)...
J'ai eu beaucoup de taf cette semaine et j'ai pas pu l'installer au boulot (semaine prochaine devrait être plus calme - ugh !)