L legrizzly Membre confirmé 8 Avril 2004 69 0 4 Décembre 2004 #1 voila G quelques problème ac ce jeu et je commence à me demander : Pour l'installation que faut il copier sur le disque?
voila G quelques problème ac ce jeu et je commence à me demander : Pour l'installation que faut il copier sur le disque?
A Anonyme Invité 4 Décembre 2004 #2 Tu mets le CD original dans le charriot du lecteur et tu double-cliques sur l'icone installer...
L legrizzly Membre confirmé 8 Avril 2004 69 0 4 Décembre 2004 #3 [MGZ] BackCat a dit: Tu mets le CD original dans le charriot du lecteur et tu double-cliques sur l'icone installer... Cliquez pour agrandir... merci Backcat mais sa je m'endoutais un peu lol Mais ce que je voulais savoir (ya des bugs ds mon jeu) c'est ce qui est installé sur le disque : en pratique.
[MGZ] BackCat a dit: Tu mets le CD original dans le charriot du lecteur et tu double-cliques sur l'icone installer... Cliquez pour agrandir... merci Backcat mais sa je m'endoutais un peu lol Mais ce que je voulais savoir (ya des bugs ds mon jeu) c'est ce qui est installé sur le disque : en pratique.
gKatarn Modoblaster Modérateur Club iGen 27 Février 2001 16 920 2 408 En garnison sur Tatooine 5 Décembre 2004 #4 Sytem, maps, textures, musique, sons... çà pèse environ 650 Mo Tu parles de bugs : as-tu penser à patcher en v436 ? ICI ou encore LA
Sytem, maps, textures, musique, sons... çà pèse environ 650 Mo Tu parles de bugs : as-tu penser à patcher en v436 ? ICI ou encore LA