Unreal Tournament os X->probleme

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Voilà mon problème: j'installe unreal tournament en classic, fais la mise à jour 436, et j'installe l'appli UT osx. Ensuite je le lance et j'ai une fenêtre qui apparait en me disant cela:
"class actor member owner problem: script=48 C++=52". Ensuite je ne peux que taper OK et le jeu ne se lance pas...
Quelqu'un sait de quoi il sagit? Merci!

Ciao!

Oui, sinon ça fait dejà plus d'un an que UT os X est sorti... quand la màj?!
Sinon j'ai un bi-pro. Peut être que l'appli ne supporte pas?

Ciao!

je n'ais pas de server pour poster mes screens.
frown.gif

C'est bon! J'ai trouvé mon problème. En fait j'installais le jeu sous classic et le problème se faisait pendant la mise à jour. Une fois que l'update se faisait, il demandait d'insérer le cd pour copier des fichiers. Sous classic il ne me l'a jamais demandé. C'est en installant sous OS 9 que j'ai compris. Donc le conflit était là. Maintenant j'ai un autre petit problème...
tongue.gif

Je peux enfin jouer à Strike Force 1.80! Je fais l'installe comme il le faut. Enfin comme il est indiqué de le faire. Je lance le jeu et déjà le logo de l'appli SF qui se lance et une image toute verte... On ne vois pas la petite animation. (petit détail). Ensuite le jeu se lance, j'arrive sur le menu strike force, et jusqu'ici tout va bien...
crazy.gif
ensuite je veux sélectionner "start simulation" et là, on ne voit rien. C'est à dire que je ne peux pas choisir de mod "death match", "team..." etc... J'ai la liste de map c'est tout... j'essaye qd même de lancer une map, ça marche mais je n'ai pas de cross hair... J'ai omis de dire que tout s'est fait sous OS 9. Ceci quand je boote sur X c'est la même chose...
Pour l'installe de SF je met tous les fichiers SF_*** dans le UT folder. Puis les "Sounds" dans "Sounds" et "System" > "System". Quelqu'un à t'il compris ma description farfelue?! Je sais que j'ai bien du faire une erreur quelque part... j'ai tjs la poisse quand il s?agit d'installer des mods...
laugh.gif
Bon et bien merci! A+

P.S. J'ai oublié un detail important: quand le jeu se lance il y a un message qui apparait et me dit:
"Connecting (F10 Cancels):
unreal://INI=StrikeForceX.ini/index.unr"
apparement il veux se connecter à cet url sur mon ordi mais ne le trouve pas...

Ben j'ai bien tout renommé comme tu l'as montré mais cette fois je ne vois plus les maps... Je ne vois que la map"From whom the bell tolls" et quand je la lance j'ai les armes d'unreal... J'y arriverai jamais!
tongue.gif

Haaaa, le bon temps où il y avait les installes de SF!
smile.gif