Update 10.1.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je possède le système 10.1 et je ne suis pas capable d'installer "Installer update" (Essentielle pour updater le système) sur mon disque dur...

Lorsque je suis à l'étape "choisir la destination" mon disque dur apparaît pâle et je ne peut pas le selectionner. Je ne comprends pas svp pouvez-vous régler ce problème bizarre!

[email protected]

Je ne me souviens pas exactement, mais si tu n'as pas fait la mise à jour de "securiry update" je crois qu'il faut que tu fasse cette mis à jour avant d'installer Installer update. Aussi si tu as modifier le nom de ton dossier "utilities" dans le dossier application ca peut en être la cause.Enfin va voir dans mise à jour de logiciel de préférence système et suit l'ordre des mise à jour proposé.

salut,

j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai réussi à régler le prob.
j'avais la version 10.1 en cd que j'ai installé, apres installation et configuration, je suis allé sur la mise a jour automatique, là j'ai téléchargé une mise a jour pour explorer puis une pour la sécurité. tout s'est installé automatiquement puis il a fallu redémarrer. une fois que j'ai redémarré je suis de nouveau aller sur mise a jour automatique et là j'ai pu télécharger la mise à jur d'installer.
puis je suis allé sur le site d'apple et là il y a vait deux version de mise à jour du syteme:
• maj 10.1.2
• maj 10.1.2 combo
j'ai downloadé les deux versions et là j'ai découvert qu'en fait il faut d'abord faire la mise à jour avec 10.1.2 combo puis celle du 10.1.2, et maintenant tout marche correctement.
en te souhaitant bonne continuation.

kris

Ben, effectivement, c'est la raison d'être d'une version Combo, de remplacer, de se passer de l'installe de la version intermédiaire...
Je ne vois pas en quoi ça peut améliorer quoi que ce soit, contente toi donc plutôt de la 10.1.2 combo
wink.gif

[11 janvier 2002 : message édité par Kzimir]

Pourquoi faut-il faire d'abord la maj 10.2.1 combo puis 10.2.1 ?
Sur le site d'apple j'avais cru comprendre que la 10.2.1 combo permettait de passer directement de 10.1 à 10.2.1 sans passer par la MAj intermédiaire ?