Update LP9 et gain de place sur DD

A.Zack

Membre confirmé
20 Juillet 2009
39
3
Bonjour,

je souhaite updater mon logic Pro 8 vers LP9, mais ayant un MacBookPro (pas de place hyper extensibe pour le moment, et j'ai pas mal de zic et Live 8) j'aimerai savoir si je pouvais soulager mon DD.

Je m'explique, j'aimerai plus précisément savoir comment effacer LP8 de mon DD pour le réinstaller sur mon DD externe et ensuite updater en sélectionnant les fichiers à mettre sur le DDext et le DD de mon MBP.

Est ce vraiment la bonne méthode pour gagner de la place ?
Mon Daw travaillera t il plus aisément si le DD d'origine est soulagé ?

J'espère m'être fait comprendre......

Merci pour votre aide.;)

Il faut surtout laisser le fichier qui s'appelle LOGIC situé dans le dossiers Applications sur ton Disque systéme; de toute façon, ce n'est pas ce qui pèse le plus lourd .
A ta place, j'updaterais d'abord LOGIC et transférerais ensuite .

tu irais rechercher un à un les fichiers à transférer sur le DD ext ?

On en retrouve dans pas mal d'endroit de ces fichiers à transférer non ? ce ne sera pas "mission impossible" de les retrouver ?

Encore une petite question....

Dans mon MBP, il ne me reste plus que 60 Go de dispo.

Toutefois je souhaiterai updater mon Logic Studio 8 vers le 9 (47 Go) et en plus acquérir Live Suite 8 (48Go).

Comment puis je faire svp ? :mouais:

PS: sachant que dans le MBP j'ai Komplete 6 et un Bundel Arturia. J'ai aussi un DD externe

Merci pour votre aide.

Zack

Dernière édition:
Lrs de l'update, veille à ce que touts les fichiers sons soient disposés sur un disque externe en liaison Firewire de préférence .
De plus, en utilisation audio cela aura pour effet de soulager la mobilisation CPU .

C'est à dire que quand je choisi l'endroit où installer LP9 et LS8, la question est posée à chaque fois, je ne choisi plus HD, mais mon DD externe, et ce, pour la totalité des dossiers et fichiers ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h35 ----------

Une autre chose que je ne saisi pas.
Lors de l'update, les sons ne se substituent pas, ne se remplacent pas ? ils s'ajoutent ?

Ca fait que j'aurai deux fois une grande partie des sons de LP8, des instruments, des effets, non ?
Et donc deux fois 47Go non ?

Non, je ne crois pas que tu ais les sonorités en doublon mais il y a des éléments qu'il ne vaut mieux pas installer sur un disque externe comme l'Application par elle-même qui doit rester dans le dossier Applications de ton HD interne . Sinon, le systéme Mac OS X ne va plus rien comprendre.