upgrade 9.1 avant Panther

altar

Membre confirmé
22 Avril 2004
11
0
Salut, je suis actuellement en 9.0.4 et je dois passer en 9.1 avant d'installer Panther. Je suis allé télécharger l'update en Français, mais quand j'essaie d'installer j'ai un message en Anglais disant que cet update 9.1 ne peut être installé que sur un mac os version "international English"...
out.gif

Qqun a-t-il une idée sur le problème et ce que je devrais faire?
Merci d'avance
zen.gif

Bonjour,

J'ai réalisé exactement la même manip que toi et en plus, dans le même but. Mais je n'ai eu aucun message de ce type. Question bête :es-tu bien sûr que tu as téléchargé la bonne version de l'update ? Parce qu'il te demande une confirmation à deux reprises et si tu ne fais pas attention, tu peux télécharger le mauvais fichier.

Oui, c'est bête mais bien possible. C'est pour ça que j'essaie de redownloader l'update au cas où. C'est énervant, l'update Français est le SEUL qui ne se laisse pas downloader! Y'a pas des sites miroir pour télécharger cet update? Je fatigue là....

altar a dit:
Oui, c'est bête mais bien possible. C'est pour ça que j'essaie de redownloader l'update au cas où. C'est énervant, l'update Français est le SEUL qui ne se laisse pas downloader! Y'a pas des sites miroir pour télécharger cet update? Je fatigue là....

Ça?

altar a dit:
oui çà, je sais pas quel est le problème...
mad.gif
mad.gif

ben je sais pas ou est le problème car si je click sur le lien ca marche chez moi (9.1 francais universel), change peut etre de browser ou fait alt-click sur mon lien
laugh.gif

bon je le mets sur mon site envoie un MP pour avoir l'adresse
tongue.gif
love.gif

effectivement, avec IE j'arrive à lancer le download mais ça saute au bout qques megas. Ca doit venir de ma connexion... C'est vraiment galère...ça fait 40 fois que j'essaie de downloader ce truc, alors quand hier j'ai enfin réussi et qu'il m'a fait le coup du "mac os international english required" j'étais vert...

ok, j'ai enfin réussi à downloader l'update, je passe maintenant à l'instal. Donc, si vous n'entendez plus parler de moi c'est que l'instal aura fait fondre mon ordi
laugh.gif