Upgrade de OSX 10.1 à 10.1.5

WhiteWolf

Membre enregistré
14 Janvier 2002
6
0
J'essaie de passer de OS 10.1 à 10.1.5 et le message suivant apparaît:"Installer Update is required for this Update."

J'ai trouvé ce Installer Update mais lorsque vient le temps de choisir le disque où l'installation doit se faire, aucun disque ne s'avère disponible!!!!

Même phénomêne lors de la tentative d'installation de l'Update Mac OS X 10.1.2 ou 10.1.3. Bref c'est un peu la galère!!!

De plus, j'ai recherché dans les AppleScripts inclus dans la version 10.1 le script ImportAdresse et il n'est pas là...:(

De quoi devenir un peu parano!!!

Merci de votre aide
smile.gif

Je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue sur mac G.
laugh.gif

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, même si tu penses qu'elles sont ridicules...
wink.gif

il me semble, si je me rappel bien qu' il faut la mise à jour de sécurité. sauf erreur celle-ci pour télécharger

> his document contains the Security Update 7-18-2002 for Mac OS X 10.1.1 through Mac OS X 10.1.5. For the Security Update for Mac OS X 10.1,
please see document 120136 "Security Update 7-18-02 for v. 10.1: Information and Download".

quelqu'un peut il confirmer. ?
moi et l'anglais suis pas très sur...
wink.gif

Mais ça doit se trouver par là...

Hei !

Pour ta mise à jr de 10.1 à 10.1.5, et de mémoire, tu dois passer par la 10.1.3. En effet la 10.1.5 s'applique à la 10.1.3.

Si tu es sur 10.1.3, lance la mise à jour automatique à partir des preferences systémes, la tu passeras en 10.1.3, et ensuite en 10.1.5.

Ton patch de mise à jour X 1.5 ne trouve pas la bonne version, le message est donc normal.

Ne devient pas parano, ya pas de koi, OS X est avant tout tres logique, il suffit d'un peu de temps d'adaptation…………

Rebonjour, après download du combo et essai d'installation, toujours le même message!!!

Installer Update is required for this update!!!!!!:(

Et comme de raison, l'Installer Update ne me permet pas de choisir un disque d'instalation!!!
frown.gif

Bref j'aime mon Mac mais là, il commence à me faire .....

J'ai l'impression d'avoir un Windows et c'est pas la joie....

En passant, Bonne Année à tous du Québec!!!
smile.gif

Finalement !!!!!

Il suffisait d'installer le security update et l'update 10.1.5 sans combo pour que tout se fasse sans effort.....
smile.gif
(Comme quoi le message sur l'INstaller Update est un peu perturbant!!!!!)

Comme quoi il fauut tout de même un peu de patience et un peu de bonne volonté!!!
wink.gif

Merci encore ....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WhiteWolf:</font><hr /> Finalement !!!!!

Il suffisait d'installer le security update et l'update 10.1.5 sans combo pour que tout se fasse sans effort.....
smile.gif
(Comme quoi le message sur l'INstaller Update est un peu perturbant!!!!!)

Comme quoi il fauut tout de même un peu de patience et un peu de bonne volonté!!!
wink.gif

Merci encore ....

[/QUOTE]

Et comme quoi, j'avais un chtit peu raison aussi.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif