Uploader de l'audio et de la video sur le net

Je en pense pas que ça soit le bon forum (modo please?) mais je vais répondre quand même.

L'espace FTP que ton gentil FAI met à ta disposition :D.
Evidemment tu auras vérifié auparavant que tu possèdes les droits sur tous ces fichiers multimédias (je n'en doute pas) et que de plus tu auras obtenu de la part des auteurs des dits ficiers le droit de les mettre en ligne (là, à moins que tu ne sois l'auteur même, j'ai de gros doutes).

Leehalt a dit:
Je en pense pas que ça soit le bon forum (modo please?) mais je vais répondre quand même.

L'espace FTP que ton gentil FAI met à ta disposition :D.
Evidemment tu auras vérifié auparavant que tu possèdes les droits sur tous ces fichiers multimédias (je n'en doute pas) et que de plus tu auras obtenu de la part des auteurs des dits ficiers le droit de les mettre en ligne (là, à moins que tu ne sois l'auteur même, J'AI DE GROS DOUTES).

et pkoi donc as tu de gros doutes ? :mouais:

Ma phrase est mal formulée. J'aurais dû dire : "j'ai de gros doutes que le FAI te laisse uploader des trucs sur lesquels tu n'as pas les droits". Toutes mes confuses si tu as eu l'impression que je te mettais en cause, c'était pas mon intention...

Leehalt a dit:
Ma phrase est mal formulée. J'aurais dû dire : "j'ai de gros doutes que le FAI te laisse uploader des trucs sur lesquels tu n'as pas les droits". Toutes mes confuses si tu as eu l'impression que je te mettais en cause, c'était pas mon intention...

no problemo ... en fait c pour uploader l'extrait d'un morceau de Polnareff que l'on entend dans le film PODIUM ...