urban terror, diriger avec la souris ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
apres avoir downloader urban terror (67 mega sur un modem 56 k/7h de telechargement ) je voudrais bien que celui ci fonctionne correctement...
J'explique:
je n'arrive pas a diriger le personnage avec la souris... quelle option faut-il activé et ou...j'ai veinnement chercher...
Merci, a +

arf, c bien la peine que je m'embete a répondre dans le forum de JM

voila ce que j'ai mis:
"ben ca c bizarre.
T'arrive à diriger ton bonhomme dans Q3 normal?
T'as une souris d'origine ou pas?
A part ca UT2 il marche bien ou non?
Sinon va dans option => controls et regarde si l'option freelook est "on" (faut qu'elle soit on pour diriger le bonhomme verticalement avec la souris)
Essayes aussi de balancer (ou mettre de coté) le fichier q3config.cfg de Q3 (dans le dossier de baseQ3) et le même fichier qui est dans le dossier UT2.
Comme ca Q3 et UT2 recréeront un fichier tout neuf avec les réglages par défaut"

[Ce message a été modifié par RNeophyte (edited 10 Juin 2001).]

Hehe
grin.gif
n'oublie pas mon cher RNeophyte qu'a la base je suis un Quaker pur et dur (Q1 et Q2)
tongue.gif
donc meme si j'aime pas Q3 je suis toujours l'évolution du jeu et de ses mods
tongue.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 10 Juin 2001).]

ok maintenant j'ai reussi...
Mais par contre je trouve le personnage tres lent lorsque il marche ou court...
Pareil doit y avoir un truc...a faire !
Mais lequel ?
Merci a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>donc meme si j'aime pas Q3<HR></BLOCKQUOTE>
Blasphémateur!

Et pour répondre a BicMac/mogoze:
"tu lui fais une pikouze d'EPO
smile.gif
En fait dans UT2 il va forcément moins vite que dans Q3 puisque c un mod plus ou moins réaliste. Donc le bonhomme est moins boosté que dans Q3 normal"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:
Blasphémateur!
<HR></BLOCKQUOTE>

même pas mal
grin.gif
je te prend a Quake ou a Q2 quand tu veux
grin.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 10 Juin 2001).]

nan... il est vraiment a 2 de tension !
sur un g4 400 AGP 384 de ram !
....c'est pas jouable...

Boaf j'ai po Q2. J'y ai joué qu'une c'était à la fac pendant les cours de ... CAML! c'était marrant au moins les réseaux de la fac servaient a qqchose d'interessant
grin.gif
En tout cas ca m'avait plu mais j'y ai pas assez joué (et surtout c assez lointain comme souvenir) donc je peux po comparer

Et toi Hero, tu perds rien pour attendre grrr
wink.gif

Et pour DoubleCheese j'ai deja répondu vite fait dans l'autre forum. Tu dis pas quelle carte 3D tu as, ca change tout aussi. Je suppose que c une ATI cracrabeurk, donc tu te mets en 800*600@32 max et encore... Pour pas te faire chier tu mets les settings fast et ca devrait etre bon (tu donnes 160 Mo a Q3)

oui et ben dans mon lycée de perdus on a pas les didinateurs alors on fait des monopolys pendant les TP de Bio ... le plus dur, ct de faire les dés avec les gommes.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero