URGENT : cherche NortonUtilities 8.0

zcodaly

Membre enregistré
13 Septembre 2005
2
0
53
Tout est dans le titre, je cherche Norton Unerase pour mac Os 10.4.2 pour récupérer une directory malencontreusement éffacée. Disk Warrior acheté il y a 2 jours est incapable de me sortir d'affaire.

J'ai bien éssayé d'acheter sur le Symantec store mais il ne fonctionne pas depuis 3 jours. Si une âme charitable voulait bien m'aider...

Alors :
1. Ici, on ne "donne" pas de logiciels, on ne pirate pas, on ne quémande pas.
2. Norton n'est pas la solution. Si tu as effacé un dossier, et que tu as vidé la corbeille, et que tu n'avais pas installé avant un soft genre DataRecycler, j'ai bien peur que tu doives dire adieu à tes données.

Ah, j'efface ton adresse mail, ça t'éviteras de te faire spammer... ;)

en +, franchement, NORTON, c'est la chianli !

merci de me donner l'occasion de vider mon sac sur ce soft de merde, aussi bien réglé que tous les produits microsoft : çà tourne sur WINDOSE, alors çà reste sur WINDOSE.

Je peux t'envoyer la photo d'un hard-disk "RÉCUPÉRÉ" par norton sous OS 0 il y a un an (il trône dans l'accueil de mon agence, pour qu'il appelle les questions?)

:rolleyes: et puis

il y a les softs en libre diffusion. J'ai eu recours à Data Rescue sur les conseils du forum. Il fonctionne.

Bon Courage.

rezba a dit:
Alors :
1. Ici, on ne "donne" pas de logiciels, on ne pirate pas, on ne quémande pas.
2. Norton n'est pas la solution. Si tu as effacé un dossier, et que tu as vidé la corbeille, et que tu n'avais pas installé avant un soft genre DataRecycler, j'ai bien peur que tu doives dire adieu à tes données.

Ah, j'efface ton adresse mail, ça t'éviteras de te faire spammer... ;)
De plus, 2 posts au compteur et pas une seule fois bonjour !