Urgent gros pb avec mot de passe

Cioran

Membre confirmé
7 Août 2004
97
6
45
Moselle
Slt!! g un gros gros probleme....:mad: suite a l'installation d'un prg pour changer mon nom ds l'icone avec la petite maison... (OUi dsl, je sais pas comment ca s'appelle) l'ordinateur s'est etteind.. et en le ralument il me demande mon nom d'utilisateur... et mon mot de passe.. or, j'avais jamias mis de mot de passe et du coup j'arrive plus a ouvrir ma session et jsuis bloqué (g mon mac depuis 3jours) et je sais vraiment pas koi faire et g un travail a rendre pour demain. g vu sur un autre post kil était possible de réinitialiser le mot de passe en bootant avec le cd d'installation d'osx. g mis le cd n1mais il ne se lance pas: comment faire pour rebooter et changer le mot de passe

merci de me donner rapidement une reponse, jsuis dans la caca:o

Bonsoir,
Por démarrer sur le CD, tu démarres le Mac en pressant la touche C. :)

touche c minuscule (faut pas avoir la touche majuscule enfoncée... Ressaye... çà devrait marcher, voir si tu as un graveur externe, essaye en mettant le CD dans le graveur (toujours touche c enfoncée)

Sinon, a l' installaion de osX on peut mettre un indice du mot de passe (C' est facultatif)... (Comme indice, j' ai mis mon mot de passe)... peut etre y a t' il moyen d' acceder a cet indice(?)

Sinon, si c' est un mac achetéou donné par quelqu' un , appelle la personne.

S'il te demande un mot de passe et que tu n'en a pas, tu laisse le champ vide et tu valides.

Sinon, pour redémarrer sur le CD de Mac Os : tu l'insère, tu ouvres l'application Installer Mac OS X dans la fenêtre qui s'affiche et il va te proposer de redémarrer (il démarrer automatiquement sur le CD).