usb 2.0? comment savoir...

C'est de l'USB 1 ça, le 2 faisant du 40mb/s ...

KaNeDa49 a dit:
Hi les gars & girls

Voila j'aimerai savoir si mon mac g4 800 est sous usb 2.0....

Vitesse: Jusqu?à 12 Mb/s

c'est ce qui est ecrit dans information systme... ca veut dire du 1.2?

merci

Pas de usb 2 sur les imac g4 800, on le trouve à partir du 1 ghz.

merci pour les réponses rapides... ca fait plaisir ;)

Mais ca m'arrange pas alors....

Je voulais m'acheter ce iomega SuperDVD16xDual

mais je pense qu'il tourne quand usb 2.0. Existe t'il un moyen de passer un usb 2.0 sur mon g4 800? via le firewire par exemple? Ou alors quel serait le modele qui se rapprocherait le plus du iomega mais tournant sous firewire?

KaNeDa49 a dit:
merci pour les réponses rapides... ca fait plaisir ;)

Mais ca m'arrange pas alors....

Je voulais m'acheter ce iomega SuperDVD16xDual

mais je pense qu'il tourne quand usb 2.0. Existe t'il un moyen de passer un usb 2.0 sur mon g4 800? via le firewire par exemple? Ou alors quel serait le modele qui se rapprocherait le plus du iomega mais tournant sous firewire?

Pas de moyen non, de toute façon le firewire est bien plus efficace, tu peux le préférer. Je ne connais pas de modèle sinon désolé, mais il y en a c'est sûr.

Tiens le 108 est un tès bon modèle en interne, je suppose qu'il l'est tout autant en externe.

Yep et le firewire 400 est légèrement en dessous, en théorie car en pratique c'est pas si évident, j'ai vu plusieurs test qui montrait que le firewire 400 était plus efficace, j'ai pas les liens sous la main et j'ai pas envie de chercher, mais une ptit recherche sur les forums devraient suffire pour retrouver ça je pense.

Oups, avait oublié un zéro :p