Users Manual SimCity 2000....

Brunox

Membre actif
20 Mars 2003
200
0
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il une adresse ou je pourrais télécharger le manuel d'utilisateur de SimCity 2000...

Merci de vos dons
laugh.gif

Bruno

SimCity 2000 c'était la bonne époque des boîtes avec 2 disquettes et un bon gros livre de 300 pages en anglais
smile.gif

Franchement je sais pas si quelqu'un c'est amusé à scanner le manuel, si oui ba c'est un taré
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les utilisateurs ayant payé (comme moi) le jeu, on une documentation complète et EN FRANCAIS ...
crazy.gif

Suis d'avis que ce post n'est pas dans la droite ligne de légalité de ce forum moi ...
crazy.gif

Quand penses tu modérateur et chef adoré ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brunox:</font><hr /> ouaip, t'as surement raison mais bon on ne sait jamais c'est chiant de ne pas savoir à quoi servent tous c boutons
wink.gif

[/QUOTE]

Franchement c'est pas très compliqué. En jouant un peu sur une ville test, tu comprendras tout très vite

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Hurrican:</font><hr /> Quand penses tu modérateur et chef adoré ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Je pense pas que tu pensais à moi, mais bon comme je suis modéro je vais quand même donner mon avis
laugh.gif

Qui est le suivant : bénéfice du doute, donc on laisse ouvert, avec pour meilleur conseil celui de Numero 3... Bricole une ville, expérimente, ça viendra assez vite, croix-moi. J'avais 13 ans quand on m'a offert Sim City 1.3, et je n'ai jamais ouvert le manuel une seule fois
wink.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Hurrican:</font><hr /> Les utilisateurs ayant payé (comme moi) le jeu, on une documentation complète et EN FRANCAIS ...
crazy.gif

[/QUOTE]

Qu'est-ce que tu veux insinuer ? Moi je l'ai acheter le jeu et j'avais le manuel ET le jeu en ANGLAIS. 300 Fr que je l'ai payé. Alors ce n'est pas parce qu'on a pas le jeu en Français qu'on est des pirates d'ailleur je l'avais acheté dès sa sortie. Moi je n'ai pas attendue sa sortie en français comme certains alors qu'à l'époque je connaissais à peine l'anglais. Alors pas de leçons sur le soutient pour le jeu sur Mac s'il vous plais.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je pense qu'un petit tour chez nos amis www.grenier-du-mac s'impose....
mais, mais, dis donc ..... c'est de l'abandonware..... Mince alors !!!!!! moi qui croyais l'avoir volé ....
laugh.gif

En plus, on me prend pour un Hacker alors que je comprend à peine l'architecture de OSX (je me perd dedans koi.....)pffffffff ya plus de justice......

à mort les préjugés........
laugh.gif

C'est vrai que c'est ambigu...

Je suis allé faire un petit tour par curiosité, et j'ai été tout heureux de retrouver Indiana Jones and the Fate of Atlantis... Pour la petite histoire, c'est un de mes jeux cultes. Je l'ai en version talkie (en CD avec les voix), mais un jour que je l'avais dans la poche de ma veste, un connard a réussi à coincer mon manteau dans la porte d'un wagon et paf, cd fendu ! Je l'ai aussi en disquettes, mais plus possible d'accéder à un lecteur 3.5 pouces... Alors, dans ces circonstances, cette pratique peut se révéler très utile.

Néanmoins, j'estime que l'assentiment de l'éditeur originel doit être obtenu avant de pratiquer un tel échange... Même si un produit n'est plus distribué, le copyright est lui encore effectif, pour une durée de 25 ou 50 ans (je ne sais plus vraiment)...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Qu'est-ce que tu veux insinuer ? Moi je l'ai acheter le jeu et j'avais le manuel ET le jeu en ANGLAIS. ...

[/QUOTE]

On s'est mal compris ... je disais que les utilisateurs ayant acheté le jeu on eu un manuel complet (ce qui est ton cas et le mien, mais pas celui de Brunox semble t'il d'où mon intervention
crazy.gif
), et que de plus (c'est là que j'aurais peut être du m'exprimer plus clairement), il existe en version française (là c'était pour toi).
smile.gif