UT en réseau "Débutant"

Fat Boss Slim

Membre expert
17 Mai 2001
7 788
599
58
Brissac-Quincé
perso.numericable.fr
Bonjour à tous, je cherche à jouer à Unreal Turnament (ou Quake3 Arenna) en mode réseau, mais, niveau débutant ! J'ai cherché en vain un serveur cool
frown.gif
Je débute et j'ai pas envie de me faire exploser à chaque fois
smile.gif
Merci...

Salut Fat Boss slim,

je te conseille d'aller voir le clan des MF(MacFragers). C'est un clan de joueurs qui accepte les débutants et les administrateurs sont toujours disponibles pour filer un petit coup de main. Leur site est sur: macfragers.fr.fm/

Mighty et Néobugs seront t'acueillir comme il faut;-)

Bienvenue dans le monde de ut et q3 en réseau.

A la prochaine :-)

Un conseil pour débuter : profite de la qualité des bots d'Unreal Tournament pour apprendre les bases du DM, et des Mods de base. Online, trouver des vrais débutant c'est difficile et les MF commencent a avoir un niveau plus que correct, et sans des bases correctes tu vas pas vraiment t'amuser. Alors joue a fond avec les bots, et quand en adept/masterfull, ils ne te resistent plus, va parfaire ta formation chez les MF, ou ils seront heureux de t'acquerir. Et peu etre qu'apres on te retrouvera dans MAK ou un autre clan
grin.gif

@+

Guillaume

En fait, la seule chose à savoir, c'est qu'il faut éviter de jouer avec Slug sur ut. Pour ça, il faut des années(voire des décennies) d'entrainement... sinon, c'est suicidaire;-)

Pour MF, tu trouveras toujours des débutants car il arrive tout le temps des nouveaux venus comme toi.
Une fois pro, fais comme Slug t'a indiqué: vas chez les MAK(après un test d'entrée).
@+ et bon frag

Bon, puisque l'on parle de MF ici, je vais donner l'adresse : http://www.macfragers.fr.fm
Pour debuter, le mieux c'est de jouer tranquillement contre les bots et d'eviter d'affronter un certain Slug a UT, ou Skateboy a Q3.
Sinon, tu peux quand meme venir chez MF, on a quelques joueurs qui debutent eux aussi, et donc, je pense qu'il y aura quelques joueurs de ton niveau
smile.gif

Sinon, viens sur Game Ranger un soir, si tu vois Neobugs (qui est MF et MAK) ou moi meme, n'hesite pas a nous contacter, on te renseignera, sinon, tu peux quand meme t'inscrire sur notre site
smile.gif

@++