UT ET AOT SUR OSX 10.1.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
lorsque je lance un hosting sur la preview 3 de UT X, il me dit qu'il trouve pas multimesh... g récupéré multimesh.int et multimesh.u sur le PC d'un pote, et il garde la meme erreur (can't find multimesh); il me dit meme pas wrong version....

Sinon, quand j'essaie de lancer AOT
(installé correctement, je l'ai sur mon ancien iMac sous 9.2 et il marche nickel, donc g pas fait de conneries normalement)
il me dit qu'il trouve pas TacticalOpsMacX.ini
alors que je l'ai installé correctement, et meme dans tous les dossiers possibles et imaginables de UT (on peut vraiment dire que je l'ai aidé), et il le trouve toujours pas.

heeeeelp

Pour le multimesh, regarde dans le fichier unrealtournament.ini, et vire la ligne Serverpackage=multimesh (ou un truc dans le genre).
Si ca marche pas, reinstall propre du jeu sous OS9, puis sans le lancer sous OS9, passer sous X, recuperer le preview 3, install, et go.

Et franchement, fait deux installations. Une pour UT, et une pour TO. Ca evite bien des problemes (a croire qu'il est codé avec les pieds le TO ...). Jamais vu un mod foutre autant le basar

@+

Guillaume

Pour le .ini c bon, mais maintenant il commence à charger UT et me sort: ReadFile beyond EOF 0+1/0

c de plus en plus clair non?

à propos, l'installation est toute propre, j'ai bien fait gaffe (je commance à avoir l'habitude avec UT), et g un dossier pour AOT, et un autre pour UT normal

donc:
heeeelp

encore et toujours

quand je disais que pour le .ini ct bon, je parlais bien sûr de MacX (pour TO)

le coup de multimesh qui merdait, y'a tjrs le mm problème

heeeeelp /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

Tu dois avoir un fichier corrompu dans un coin, ou un immonde bazar dans les fichiers .ini ... franchement, revire tout et reinstalle ...
Quoique .. si tu as OS9 installé, boot sous OS9 et essaye de lancer le jeu pour voir si c'est pas un probleme de la preview 3 d'UT pour OSX. Faut pas oublier que c'est une alpha. Donc il peut toujours y avoir certains problemes avec certaines configs, certaines installs, conflits, etc ...

@+

Guillaume

ben franchement je dois etre le dernier gars a pouvoir avoir 1 conlfit, g installé mon iMac Jeudi soir, et UT juste après
g presque riend 'autre, à part des mp3

Les voix d UTpr3 sont impénétrables /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif

J ai jamais reussit a le faire fonctionner plus de 2x de suite chez moi...Je lance une fois, je joue puis je quitte et il veut plus se lancer. Rien a faire, et dieu sait que j ai tout essaye :/

Pour ton probleme j ai absolument aucune idee.
Le probleme du "multimesh" arrive normalement uniquement quand tu tente de creer un serveur pour la premiere fois. C est la premiere fois que j entend parler d un tel probleme au demarrage ...

le pb avec lultimesh, c pas au démarrage, c quand je veux lancer un host, justement

mon pb au démarrage c avec AOT