UT, mods et stuffit expender...

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Je viens de découvrir UT et biensur je veux des mods...
grin.gif

Apres avoir téléchargé des mods.zip, je les ai décompréssés avec zipit et stuffit et... j'ai eu des fichiers texte inutilisables.
mad.gif

Pour les maps c'est pareil mais moins grave car ayant des exemples dans le jeu j'ai pu corriger les "Type" et "Creator" a l'aide de resedit.
cool.gif

Même apres avoir essayé ca :

> Important Note about Mods & Plugins (.zip files)
> Most of the mods and plugins that are available on
> the Internet are compressed with the PC .zip format.
> Stuffit Expander, by default, will expand .zip files.
> However, many of these mods will NOT work on your
> Mac unless you turn text files to Mac text conversion
> off. Follow the instructions below to do this.
>
> 1) In the Finder, search for Stuffit Expander and
> launch it by double clicking on it.
>
> 2) Under "File", select Preferences.
>
> 3) Select "Cross Platform".
>
> 4) Make sure "Convert text files to Macintosh format"
> is set to NEVER.

...j'ai encore des fichiers text...
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Alors je fais quoi?...
confused.gif

Ou peut etre quelqu'un peut-il me dire ce que je dois mettre dans "Type" et "Creator" du fichier.umod a l'aide de (resedit) pour pouvoir rendre ces fichier.umod compatibles avec le UMOD Installer...
confused.gif

Une question ... tes fichiers ont des icones Text (et des type txt), et est ce que tu as essaye de les passer quand même sur Umod Intaller ?
Reprend un de tes fichiers Zip, decompresse le avec Stuffit (avec le reglage NEVER), et quoi qu'il arrive, essaye de passer le fichier sur Umod Installer. Il est un peu long a la détente, alors va boire un coup et regarde s'il s'est pas lancé entre temps.
Chez moi tous les fichiers .UMOD sont de type Txt, mais marchent tres bien. (et j'ai aussi le reglage sur NEVER)

@+

Guillaume

Tu as installé la màj "UT436Update.sit" ? elle mets à jour "umod installer" peut-être que cela va changer qqch ?!

OK ca marche... c'est vrai qu'apres le réglage NEVER, je n'avais pas testé les affreux fichiers a icone text qui etaient le résulta de la décompression... Mais ca marche.
grin.gif