UT2004 spécialement pour SLUG

raychu

Membre actif
10 Juin 2002
100
4
42
Bon bon je vais m'excuser auprès de Slug. eh oui je disais que UT2004 c'etait nul etc etc...

Bref finalement je l'ai essayé, et pas seulement la démo...
Ben en fait après avoir réussi à le faire marcher sur ma machine, parce qu'il est quand meme buggué, du moins sur PC...

Bref tout ca pour dire qu'il est sympa.
le mod assault est de retour, onslaught est quand meme bien stratégique et tout.
Seulement je vais quand meme faire un reproche, la démo n'a pas les meilleurs niveaux... en Onslaught Crossfire est 100x mieux je trouve...isolatedile en deathmatch est super...
(j'essais surtout de me trouver des excuses pour ne pas avoir aimé dès le début...)

Sinon il existe des cartes d'assault avec des véhicules?? qqun peut m'en conseiller qqunes? meme sans véhicules, mais j'adore le mod assault...

Sinon il manque plus que le mod Excessive...

merci !

la confexia, elle est grandiose comme carte!!!

Comment on peut ne pas aimer UT2004 ? :eek: T'étais bourré le jour où t'a dis çà à Slug non ?
Ou alors c'était pour le vexer ? Pour le défier ? :D

Avec la quantité de maps qu'il y a, c'est facile de choisir une map pour les wars. :D

<tendage de bâton pour se faire battre>
Nanan, t'avais raison, ça siouxe ut2cacatre ! ;) :D :D*
</tendage de bâton pour se faire battre>

Toi tu devrais éviter le stand du pommier lors de l'AE ! :D

Slug ? Si tu veux chambrer Hemo en retour, suffit de lui rappeler son ancien pseudo ... N'est-ce pas Skateboy ! :D :siffle:

non j'étais pas bourré. la demo n'a pas les meilleures cartes du jeu...

Pis je sais pas il manque toujours qqch pour les deathmatchs, mais pour onslaught et assault ca va mieux....

Et pis ya que les idiots qui changent jamais d'avis sur quoi que ce soit...

Au fait Hurri, je l'assume ce vieux nick eh :p
D'ailleurs il faut savoir que je l'ai depuis mes 14 ans et quelque (ceci expliquant cela) et que j'ai voulu en changer depuis avant les maclan :D

Mon pauvre poulpe ... :rolleyes:
Mon pseudo est vieux comme les bbs ... et les débuts d'internet ... C'est à dire quand l'Amiga (car il s'agit bien de lui) a conquis en premier le web avec AMosaic (1992). A l'époque il représentait plus de 80% des machines connectées. :)
Et c'est une contraction de Hurricane (la tornade) et Turrican (un jeu faubuleux sur Amiga).
Voilà pour ta culture. :)

T'as de la chance que je sois verrouillé pour cause de "tropdecoupdeboulite aigue" sinon ce "Tornado" lâché de manière à me faire monter sur mes grands chevaux (sic :D) t'aurais valu un mauvais karma ! :p ;) :D