UT2K4 sur powerbook G4

Crazyfox

Membre confirmé
15 Septembre 2004
28
1
53
Marseille
Salut!

J'ai un powerbook G4, 933Mhz, 128 Mo, en config de base. (Tout le monde n'ayant pas les moyens de se payer du G5 malheureusement...)
J'ai installé UT2K4 et pour une fluidité normale quel est le réglage optimum pour jouer seul (si quelqu'un possède le même type de config)?

Et est-ce que c'est suffisant pour jouer sur le net?

Mon jeu est réglé à 16 bit, en normal partout mais ça pédale un peu quand même...:(

Salut !
Moi je suis peut-etre un chanceux car je l'ai sur G5 bi pro 1,8, cela dit, je pedal quanq meme...
mais pour ton probleme, tu pourrais peut-etre le resoudre en jouant sur ta resolution de l'ecran.
Va dans les options ut2004 et essai diferente soluce, ex: couleur en 32 bit mais resolution en 800+600 ect...

zakatane a dit:
Salut !
Moi je suis peut-etre un chanceux car je l'ai sur G5 bi pro 1,8, cela dit, je pedal quanq meme...
mais pour ton probleme, tu pourrais peut-etre le resoudre en jouant sur ta resolution de l'ecran.
Va dans les options ut2004 et essai diferente soluce, ex: couleur en 32 bit mais resolution en 800+600 ect...

salut,

Quel carte graphique a-tu et avec quel résolution joue tu ? :confused:

Effectivement, ta config est sans doute un peu légère pour UT2k4.

Mais il faut aussi prendre en compte la carte graphique qui est peut etre le composant principal dans ce cas.

Maintenant, a toi de voir