utilisation Audacity

nadine46

Membre enregistré
22 Août 2008
3
0
:zen: Bonjour à tous,
J'arrive dans ce forum, je me lance à transposer mes vinyles en CD via PC, je commence à enregistrer mais l'enregistrement s'arrête au bout de 30 secondes à 2 minutes (aléatoire sans rien faire) si bien que je ne sait pas enregistrer un seul morceau complet. J'ai fait le tour des différents menus et je ne trouve rien d'adapté.
N'y aurait-il pas un limiteur de temps dans une configuration quelconque et comment le supprimer afin de pouvoir enregistre des fichiers de 10 ou 15 minutes (ensuite, on coupe, on colle etc ... pour séparer les morceaux). Windows XP, platine *ION iTTUSB. Merci pour vos idées. :zen:

Merci gautik94 pour ton info, mais le support de GarageBand est MacOS et il n'est pas compatible avec mon Windows (XP). J'ai essayé, mais le fichier downloadé GarageBand_101.dmg n'est pas supporté par Windows, du moins c'est ce que ce site m'a écrit. Donc à suivre. Ou alors comment ?

Merci gautik94 pour ton info, mais le support de GarageBand est MacOS et il n'est pas compatible avec mon Windows (XP).
Bonjour,

Ici, c'est un forum Mac et même si Audacity est distribué sur les deux plates-formes il y a des différences telles qu'il est peu probable que tu ais des réponses pertinentes ici.

Il vaut mieux poser ta question sur un forum dédié au PC.