Je soumets à la sagacité des utilisateurs des forums de MacGé le problème suivant. Je m'empresse de préciser que ledit problème est purement cosmétique et n'empêche nullement le bon fonctionnement de mon ordi (un iMac DV + équipé d'un processeur G3 450 Mhz et de 512 Mo de mémoire vive)
Je suis passé de Jaguar (version 10.2.8) à Panther par simple mise à jour (oui, je sais qu'il était préférable de passer par une "clean install" mais, bon, je ne l'ai pas faite...). Depuis, j'ai utilisé un certain nombre de fois le tableau de bord "mise à jour de logiciels" et, à chaque fois, tout s'est bien passé. Le problème est que, lorsque je clique sur l'onglet "mises à jour installées", rien n'apparait.
Y'a-t-il une solution à mon problème ?
D'avance merci, et bon réveillon à tous & à toutes !
Je suis passé de Jaguar (version 10.2.8) à Panther par simple mise à jour (oui, je sais qu'il était préférable de passer par une "clean install" mais, bon, je ne l'ai pas faite...). Depuis, j'ai utilisé un certain nombre de fois le tableau de bord "mise à jour de logiciels" et, à chaque fois, tout s'est bien passé. Le problème est que, lorsque je clique sur l'onglet "mises à jour installées", rien n'apparait.
Y'a-t-il une solution à mon problème ?
D'avance merci, et bon réveillon à tous & à toutes !