Bonjour
J'utilise Outlook sur Mac configuré avec le compte Exchange 365 de ma société. Comme mes contacts sont stockés dans iCloud (plus pratique dans mon écosystème Apple personnel) j'utilisais jusqu'à présent une appli de synchronisation sur mon iPad qui copiait & synchronisait tous mes contacts iCloud vers les contacts Exchange, ce qui me permettait d'y accéder depuis Outlook sur Mac. Malheureusement depuis peu ma société à restreint l'accès au serveur Exchange qui ne peut plus se faire autrement que par Outlook, donc l'appli iOS ne peut plus accéder aux contacts Exchange pour les synchroniser les iCloud
Pour rétablir l'accès à mes contacts iCloud depuis Outlook sur Mac j'ai tenté de synchroniser les contacts iCloud avec un compte 365 perso et ajouter ce compte 365 perso dans Outlook. J'ai cru un instant être sauvé car Outlook affiche à nouveau mon carnet d'adresse synchronisé dans la liste des contacts... Manque de pot, impossible d'accéder aux contacts du compte perso lors de la rédaction d'un email avec le compte pro, même si les 2 comptes sont maintenant dans Outlook.
D'où ma question : existe-t-il un moyen de rendre accessibles les carnets d'adresses de tous les comptes configurés dans Outlook lors de la création d'un email avec l'un de ces comptes ? Ou bien de reconfigurer le compte pro dans Outlook pour qu'il pointe sur le carnet d'adresses perso au lieu du pro ?
D'avance merci pour les conseils des experts Outlook/Exchange sur ce forum
J'utilise Outlook sur Mac configuré avec le compte Exchange 365 de ma société. Comme mes contacts sont stockés dans iCloud (plus pratique dans mon écosystème Apple personnel) j'utilisais jusqu'à présent une appli de synchronisation sur mon iPad qui copiait & synchronisait tous mes contacts iCloud vers les contacts Exchange, ce qui me permettait d'y accéder depuis Outlook sur Mac. Malheureusement depuis peu ma société à restreint l'accès au serveur Exchange qui ne peut plus se faire autrement que par Outlook, donc l'appli iOS ne peut plus accéder aux contacts Exchange pour les synchroniser les iCloud
Pour rétablir l'accès à mes contacts iCloud depuis Outlook sur Mac j'ai tenté de synchroniser les contacts iCloud avec un compte 365 perso et ajouter ce compte 365 perso dans Outlook. J'ai cru un instant être sauvé car Outlook affiche à nouveau mon carnet d'adresse synchronisé dans la liste des contacts... Manque de pot, impossible d'accéder aux contacts du compte perso lors de la rédaction d'un email avec le compte pro, même si les 2 comptes sont maintenant dans Outlook.
D'où ma question : existe-t-il un moyen de rendre accessibles les carnets d'adresses de tous les comptes configurés dans Outlook lors de la création d'un email avec l'un de ces comptes ? Ou bien de reconfigurer le compte pro dans Outlook pour qu'il pointe sur le carnet d'adresses perso au lieu du pro ?
D'avance merci pour les conseils des experts Outlook/Exchange sur ce forum