V Vonbek Membre confirmé 13 Février 2005 37 0 49 24 Février 2005 #1 Bonjour, Je souhaite utiliser par defaut une autre partition pour les dossiers utilisateur. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire. Merci
Bonjour, Je souhaite utiliser par defaut une autre partition pour les dossiers utilisateur. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire. Merci
rezba Membre vénérable Club iGen 20 Septembre 2000 10 345 1 803 57 Naqoyqatsi 24 Février 2005 #2 Va faire un tour dans la FAQ v.3 : Toutes les réponses à vos questions sont dans ce sujet.
JediMac Membre expert Club iGen 26 Octobre 2000 6 518 213 là-bas si j'y suis ! 24 Février 2005 #3 rezba a dit: Va faire un tour dans la FAQ v.3 : Toutes les réponses à vos questions sont dans ce sujet. Cliquez pour agrandir... Peut-être qu'on pourrait ajouter dans cette FAQ et à ce sujet, le donationware Home on Key ?
rezba a dit: Va faire un tour dans la FAQ v.3 : Toutes les réponses à vos questions sont dans ce sujet. Cliquez pour agrandir... Peut-être qu'on pourrait ajouter dans cette FAQ et à ce sujet, le donationware Home on Key ?
V Vonbek Membre confirmé 13 Février 2005 37 0 49 24 Février 2005 #4 Merci enfait je n'avais pas bien compris l'intitulé du topic dans la FAQ.
rezba Membre vénérable Club iGen 20 Septembre 2000 10 345 1 803 57 Naqoyqatsi 24 Février 2005 #5 JediMac a dit: Peut-être qu'on pourrait ajouter dans cette FAQ et à ce sujet, le donationware Home on Key ? Cliquez pour agrandir... J'attendrais bien un test complet de la chose, avant.
JediMac a dit: Peut-être qu'on pourrait ajouter dans cette FAQ et à ce sujet, le donationware Home on Key ? Cliquez pour agrandir... J'attendrais bien un test complet de la chose, avant.
rezba Membre vénérable Club iGen 20 Septembre 2000 10 345 1 803 57 Naqoyqatsi 24 Février 2005 #6 Vonbek a dit: Merci enfait je n'avais pas bien compris l'intitulé du topic dans la FAQ. Cliquez pour agrandir... "Délocaliser les utilisateurs" ? Je prends une définition plus simple (ou plus parlante).
Vonbek a dit: Merci enfait je n'avais pas bien compris l'intitulé du topic dans la FAQ. Cliquez pour agrandir... "Délocaliser les utilisateurs" ? Je prends une définition plus simple (ou plus parlante).
JediMac Membre expert Club iGen 26 Octobre 2000 6 518 213 là-bas si j'y suis ! 24 Février 2005 #7 rezba a dit: J'attendrais bien un test complet de la chose, avant. Cliquez pour agrandir... Peux pas, j'ai pas de support de stockage externe assez volumineux. T'as pas un iPod ? :siffle:
rezba a dit: J'attendrais bien un test complet de la chose, avant. Cliquez pour agrandir... Peux pas, j'ai pas de support de stockage externe assez volumineux. T'as pas un iPod ? :siffle:
rezba Membre vénérable Club iGen 20 Septembre 2000 10 345 1 803 57 Naqoyqatsi 24 Février 2005 #8 JediMac a dit: Peux pas, j'ai pas de support de stockage externe assez volumineux. T'as pas un iPod ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Deux. Mais plein jusqu'à ras la gueule. Mais j'ai deux machines, je pourrais tester. Quand j'aurais du calme. D'ici 6 mois, quoi.
JediMac a dit: Peux pas, j'ai pas de support de stockage externe assez volumineux. T'as pas un iPod ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Deux. Mais plein jusqu'à ras la gueule. Mais j'ai deux machines, je pourrais tester. Quand j'aurais du calme. D'ici 6 mois, quoi.