Bonjour,
Je me dirige vers vous pour essayer de résoudre un problème avec un MAX OS X.
Pour info, l’univers MAC je ne connais pas du tout, c’est pourquoi j’ai besoin de votre aide.
Nous avons un client qui un a un G4 avec un OS X installé.
Lorsque nous avons récupéré la machine, à l’allumage nous avons juste la pomme. Impossible d’aller plus loin.
Mon collègue a branché le G4 avec un autre Apple que (l’on dispose) par le biais d’un câble FireWire pour tenter une réparation.
Nous avions que la possibilité de vérifier le disque, nous n’avons pas eu l’option pour réparer le système. Aucune erreur au niveau du disque dur.
Après cette manipulation, on a démarré le G4 avec un CD bootable avec un outil de disque dur (Drive 10 me semble t-il).
Aucunes erreurs détectés.
Nous avons donc lancer le CD de MAC OS X pour tenter une réparation ou la restructuration des volumes et la j’ai eu le message suivant :
Merci pour votre aide,
En vous remerciant
Cordialement
IMAPACT
Je me dirige vers vous pour essayer de résoudre un problème avec un MAX OS X.
Pour info, l’univers MAC je ne connais pas du tout, c’est pourquoi j’ai besoin de votre aide.
Nous avons un client qui un a un G4 avec un OS X installé.
Lorsque nous avons récupéré la machine, à l’allumage nous avons juste la pomme. Impossible d’aller plus loin.
Mon collègue a branché le G4 avec un autre Apple que (l’on dispose) par le biais d’un câble FireWire pour tenter une réparation.
Nous avions que la possibilité de vérifier le disque, nous n’avons pas eu l’option pour réparer le système. Aucune erreur au niveau du disque dur.
Après cette manipulation, on a démarré le G4 avec un CD bootable avec un outil de disque dur (Drive 10 me semble t-il).
Aucunes erreurs détectés.
Nous avons donc lancer le CD de MAC OS X pour tenter une réparation ou la restructuration des volumes et la j’ai eu le message suivant :
Que devons nous faire ? Faire une réparation de MAC OS X comme Windows ? Refaire une installation complète ?Utilitaire de disque erreur interne :
« Utilitaire de disque a perdu ça connexion avec l’outil de gestion de disque et ne peut continuer. Veillez quitter puis relancer l’utilitaire de disque. »
Merci pour votre aide,
En vous remerciant
Cordialement
IMAPACT