Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien que ma signature donne normalement des infos mais je veux bien les reproduire :
MacBook Pro 14“ 2021 M1 Max macOS Monterey 12.5.1
Je lance “utilitaire de disque“ la fenêtre apparaît mais elle est blanche, sans aucun disque que ce soit sur la fenêtre principale comme sur la “barre" de gauche. La “marguerite“ tourne désespérément.
J'ai eu AppleCare au téléphone sans aucun résultat ! Je dois les rappeler demain. Le technicien m'a dit : jamais vu ça !
Amicalement
Si le problème est identique, comme c'est une application système, tu redémarres depuis la partition de récupération en maintenant au démarrage les touches cmd+R. Dans la fenêtre avec les 4 outils, un clic sur Réinstaller macOS, tu suis les étapes habituelles d'installation. Ça remettra d'aplomb tous les fichiers système et ne touchant pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles, logiciels et réglages.