Utilitaire de disque...

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Yo...

Sous 10.3, c'est bien, ils ont fusionné Disk Copy et Disk Utility...

Par contre, je sais plus comment ont fait pour créer une image à partir d'un CD, avec la nouvelle version de l'utilitaire...

QQ'un please?...

Muludovski a dit:
Yo...

Sous 10.3, c'est bien, ils ont fusionné Disk Copy et Disk Utility...

Par contre, je sais plus comment ont fait pour créer une image à partir d'un CD, avec la nouvelle version de l'utilitaire...

QQ'un please?...

créer une image + dans le menu supérieur de la fenêtre de l'appli
zen.gif

et graver pour graver un cd (bootable si l'image contient un systeme)
zen.gif

Effacer destination dans "restaurer" ça donne quoi exactement ? Ca efface le volume ?

Pourquoi il faut préparer en "balayant l'image pour restauration" alors que ignorer somme de controle est justement selectioné et non modifiable (la logique m'échappe) ?

Cricri a dit:
Effacer destination dans "restaurer" ça donne quoi exactement ? Ca efface le volume ?

Pourquoi il faut préparer en "balayant l'image pour restauration" alors que ignorer somme de controle est justement selectioné et non modifiable (la logique m'échappe) ?
Bien sûr "effacer" efface le volume de destination
Avec restauration, plus aucun souci pour copier intégralement le contenu d'un disque vers un autre disque. La fonction s'appuie sur les commandes "ditto" et "asr" pour opérer, deux commandes en ligne installées en standard dans l'OS depuis Jaguar. Lorsque vous copiez d'un volume à un autre avec cette fonction de restauration, la copie s'effectue de manière extrêmement rapide, bien plus que par le Finder par exemple.

zen.gif