jaipatoukompri a dit:suffit de décocher dans les prefs du finder, dans les options avancées, "afficher toutes les extensions de fichier" et hop c'est en Français !
jaipatoukompri a dit:Non pourtant pas de reboot nécessaire, chez moi si je coche et que j'ouvre le dossier panther je vois tout en anglais, si je décoche c'est tout en Français, direct.
jaipatoukompri a dit:
Un ptit reboot ?
Je ne pense pas que ça fonctionne si tu as installé Panther en mettant à jour depuis Jaguar, est-ce ton cas ?salvatore a dit:c'est moi qui doit avoir un autre blème, parce que même la case décochée, les fichiers portent toujours leurs extensions !
Magnus_Wislander a dit:ouin, j'arrive trop tard, jaipatoukompri m'a devancé! mais vous vous couchez à quelle heure !!!!
nato kino a dit:On se couche pas nous môssieur, on travaille !!
Dark Templar a dit:Je ne pense pas que ça fonctionne si tu as installé Panther en mettant à jour depuis Jaguar, est-ce ton cas ?
Mouarff !nato kino a dit:On se couche pas nous môssieur, on travaille !!
Pareil pour moinato kino a dit:C'est ce que moi j'ai fait, et je ne rencontre pas le problème de salvatore...
Bilbo a dit:Il te manque une bricole. Résoudre le problème est assez simple. Ouvre un Terminal et :
cd (faire ici un glisser/déposer du dossier voulu)
sudo cp /Library/.localized . (<-- le point est important)
À+