utpure

800007

Membre actif
18 Octobre 2001
175
0
C'est quoi ça. J'avais pas joué à UT depuis 1 an. Je decide de me faire une partie et impossible de me loguer à un serveur: erreur UTpure 70945. Je regarde ce que c'est je trouve utpure5+, je l'installe puis j'y retourne et une autre erreur utpure
confused.gif
J'ai jamais utilisé un seul cheat et je me retrouve ds la merde
frown.gif

Quelqu'un peut m'aider?

@+

UTPure ? késazo ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> UTPure ? késazo ?

[/QUOTE]

C'est un truc pour lutter contre les cheatters et tous les serveurs où je me suis loguer l'utilisent. Apparement c'est le bordel car il y a 36 versions qui st plus ou moins compatibles. En résumé, j'ai pas encore pu lancer une partie
frown.gif

Pour la version j'ai la 436

C'est bizard que personne soit au courant sur le forum car j'ai l'impression que c'est généralisé
frown.gif

C'est parce qu'on cheat pas sur Mac !!!
wink.gif
Je rigole j'ai déjà essayé ! Ce qui est marrant c'est le code qui ralenti le temps. On voit les rockets passer au ralenti à coté de son perso, mais c'est pas très jouable ...
laugh.gif

UTPure c'est un anti-cheat, mais ca touche aussi le gamplay pour soit disant l'équilibrer ... mais si ca fout plutot la merde .. surtout au niveau des sons ...
Enfin, tu as installé TO sur ton Unreal Tournament ? Si c'est le cas, tu as 99 chances sur 100 que ce soit la cause de tes pbs avec UTPure. TO change/foire certains fichiers d'UT.

@+

Guillaume

http://macfraggers.free.fr/UT/Patches/ut-MacPureFull.zip

Essaie ca. Normalement, il doit aussi marcher avec les versions 6A... Mais je ne promets rien (ben oui, sur PC, j'ai pas ce probleme
laugh.gif
). Par contre, il marche à coup sûr avec les versions antérieures à la 6A d'après mon expérience et celle de quelques autres.

Sinon, je précise, ca n'est pas moi qui ai réalisé le pack. Je me suis juste contenté de récupérer les fichiers à droite et à gauche et de les mettre tous dans une meme archive.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> UTPure c'est un anti-cheat, mais ca touche aussi le gamplay pour soit disant l'équilibrer ... mais si ca fout plutot la merde .. surtout au niveau des sons ...
Enfin, tu as installé TO sur ton Unreal Tournament ? Si c'est le cas, tu as 99 chances sur 100 que ce soit la cause de tes pbs avec UTPure. TO change/foire certains fichiers d'UT.

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Oui j'ai TO
smile.gif

J'essayerais de le virer pour voir. J'ai plus trop le temps là
smile.gif
Mais dès que j'ai essayé, je vous dis ce qu'il en est. De même pour ta soluce kaca.

@+ et merci