Bonsoir!
Je suis nouveau sur mac et sur ce forum, même si je le consulte quasiment tous les jours!
J'ai commandé le nouveau MacBook Unibody, une imprimante et une housse laRobe jeudi dernier (3 décembre).
Et depuis, plus de nouvelles!!!
Je n'ai reçu aucun email de confirmation, mis à part un email automatique m'invitant a regarder les didacticiels sur le site d'apple.
Mais aucun email de confirmation, récapitulatif de ma commande!
De plus, sur le suivi en ligne ma commande indique "pas encore expédiée" alors que elle aurait du etre expédiée sous 24h depuis jeudi et livrée avant demain... grrrrr
J'ai réglé par carte bleue, et je suis passé par l'apple store education OFUP (ma mère suit des cours par correspondance avec le CNED...)
La commande est a mon nom (18 ans), la carte bleue et l'adresse de facturation au nom de mon père.
Que faire?
Merci de votre aide!
Un switcheur impatient et "désespéré"
Je suis nouveau sur mac et sur ce forum, même si je le consulte quasiment tous les jours!
J'ai commandé le nouveau MacBook Unibody, une imprimante et une housse laRobe jeudi dernier (3 décembre).
Et depuis, plus de nouvelles!!!
Je n'ai reçu aucun email de confirmation, mis à part un email automatique m'invitant a regarder les didacticiels sur le site d'apple.
Mais aucun email de confirmation, récapitulatif de ma commande!
De plus, sur le suivi en ligne ma commande indique "pas encore expédiée" alors que elle aurait du etre expédiée sous 24h depuis jeudi et livrée avant demain... grrrrr
J'ai réglé par carte bleue, et je suis passé par l'apple store education OFUP (ma mère suit des cours par correspondance avec le CNED...)
La commande est a mon nom (18 ans), la carte bleue et l'adresse de facturation au nom de mon père.
Que faire?
Merci de votre aide!
Un switcheur impatient et "désespéré"