MacOS X nous offre chaque année son lot de nouveautés, pourtant ce matin en me réveillant, je me suis mis en quête d'une fonctionnalité que je n'ai point trouvé dans ce fabuleux système d'exploitation. Au même titre que l'on peut, quand on le souhaite, changer la configuration réseau grâce à un simple menu, en l'occurrence, le menu pomme, qui lorsque l'on va sur "Configuration réseau", nous affichent toutes les configurations que l'on a pré-programmé et qui permet d'un simple clic de choisir si l'on est à la maison ou au bureau suivant les paramètres IP & Co, permettant d'accéder aux réseau du lieu ou l'on se trouve. Je disais donc qu'au même tire que les configurations réseaux, pourquoi ne pas mettre le panel "économie d'énergie" en dessous de "configuration réseau" pour pouvoir basculer aisément entre par exemple : Maison ; en vadrouille, autonomie maximale...ect. Ce panneau permettant évidemment de configurer d'un seul coup l'activation ou non des différents modules BlueTooth & Co ainsi que de la puissance processeur, l'activité disque dur suspendue ou non, l'extinction de l'écran...ect !
Comment soumettre cette idée à Apple ?
Baptiste Canazzi
Comment soumettre cette idée à Apple ?
Baptiste Canazzi