Bonjour à tous , je me présente , je m’appel Dominique , je suis possesseur de plusieurs appareils Apple dont un Mac Pro.
C ‘est ce dernier qui me pose problème.
Présentation du Mac Pro :
Mac pro de 2009 version 4.1 flashé en 5.1
Double processeur Xeon E5520 2,26ghz
2 x HDD 1to + 1 x 240go SSD
32go RAM DDR3 ECC
GPU Radeon RX570 4go
C’est la carte vidéo qui me pose problème. Jusqu’a il y a quelques jours , je tournai sans soucis avec une HD5770.
Mais comme je voulais passer sur Mojave , j’ai trouvé une RX570 ( à très bon prix ) donc compatible métal pour Mojave . Le problème est que depuis l’installation de cette carte , avant sur High Sierra et maintenant sur Mojave , les ventilateurs de la carte vidéo sont en permanence à fond , alors qu’elle est entre 25 et 30°. Je ne trouve aucun soft qui me permette de gérer la vitesse des ventilos......Bref , après reset SMC et autres trucs et astuces , je ne sais plus quoi faire pour les faires tourner à une vitesse « convenable » .
Voila , si quelqu’un a une idée ou autre , je suis preneur
Merci à tous.
C ‘est ce dernier qui me pose problème.
Présentation du Mac Pro :
Mac pro de 2009 version 4.1 flashé en 5.1
Double processeur Xeon E5520 2,26ghz
2 x HDD 1to + 1 x 240go SSD
32go RAM DDR3 ECC
GPU Radeon RX570 4go
C’est la carte vidéo qui me pose problème. Jusqu’a il y a quelques jours , je tournai sans soucis avec une HD5770.
Mais comme je voulais passer sur Mojave , j’ai trouvé une RX570 ( à très bon prix ) donc compatible métal pour Mojave . Le problème est que depuis l’installation de cette carte , avant sur High Sierra et maintenant sur Mojave , les ventilateurs de la carte vidéo sont en permanence à fond , alors qu’elle est entre 25 et 30°. Je ne trouve aucun soft qui me permette de gérer la vitesse des ventilos......Bref , après reset SMC et autres trucs et astuces , je ne sais plus quoi faire pour les faires tourner à une vitesse « convenable » .
Voila , si quelqu’un a une idée ou autre , je suis preneur
Merci à tous.