vf homeworld II ?

Lexaar

Membre actif
31 Décembre 2004
210
3
Lyon, 1er étage face
Bonjour tout le monde

j'ai acquis avec la revue SVM MAC la demo du jeu homeworld II, un jeu de stratégie dans l'espace (en3D, s'il vous plaît). Il est trop super, je voudrais me l'acheter:love:, mais pas en version originale, je comprends mais c'est chiant. Quelqu'un sait si la version francaise de homeworld II existe sur MAC ?:heu::hein:

Celui qui me répondra oui aura mon éternelle reconnaissance…:D

tatoillane, mercimerci…:p:love:
je te suis redevable pour 3 générationseuhnonenfinouicestça pour un mois:D

Alors ça, ça me laisse un soleil sur ma jounée, et en plus c'est de la réponse rapide !:love::love:
encore merci…:love:
:love::love::love::love:

Je crois que j'ai fait une connerie, j'ai fait la discussion en double…:siffle:

Heeeuuu c'est moi ou le lien que tu lui as file est pour une version PC?

Blytz a dit:
Heeeuuu c'est moi ou le lien que tu lui as file est pour une version PC?

Et bien .... c'est à dire que oui, :rose: mais, homeworld II, n'est pas un jeu qui se joue que sur PC ?? Et puis Lexaar n'a pas d'émulateur ??

Merci quand même pour les deux trois points disco qui ont disparus miraculeusement !!! :(
je me rattraperais sur un autre sujet. :rateau:

Oulà Homeworld II ne se joue pas que sur PC, la preuve : il se joue aussi sur mac :rateau: :D

Dès que tu pense VF, faut avoir le réflexe Apacabar :)

Plutôt que ta reconnaissance éternelle, un chèque, une bouteille de grand cru classé ou éventuellement au ATI9800MSE me conviendraient parfaitement :siffle: :D

Tatoillane, il m'a semblé quelques heures après avoir posté le message précedent avoir un doute affreux, j'obtiens maintenant une vérification.:mad:
Je suis un maciste, moi, et je ne mettrais pas un PC provocateur dans un sanctuaire du mac :mad::mad:
Il me semblait aussi que t'avais posté un peu vite…

Pour Gkatarn, merci beaucoup, mais j'ai bien peur que tu doives te contenter de la reconnaissance…:D

Bref, est-ce que des réductions de prix sont à prévoir sur ce jeu ? parce qu'en l'état actuel des choses, c'est un peu cher et comme je suis un peu énormément rat sur les bords… mais généralement, faut pas rêver descendre en dessous de 45 euros pour des jeux mac…:(

mais j'ai choisi mon camp, et ne tomberai pas dvant le PCisme !:mad:

C'est un jeu récent : faut pas s'attendre à des réductions... dsl

Et pis 45¤ pour un jeu Mac, c'est mieux qu'un jeu à 60¤ pour xbox :D

Voui, faut déjà être content que ce jeu soit en dessous des 55 euros normalement requis pour un jeu mac un peu haute-gamme.:(

Revenons à homeworld. J'ai eu un problème sur la démo, au sujet de l'angle de vue.:hein:
avec les flèches de direction, on peut avancer la caméra à gauche, droite, devant, derrière, avec la roulette on peut zoomer sur l'objectif sélectionné, mais comment on fait pour aller vers le haut/bas ? je veux dire qu'on peut bouger partout en 2D sans bouger sur la hauteur.:mouais:

Merci, slug, tu es mon messie perso, ma lumière, celui qui ramène les brebis égarées, etc.....................................:p:love:

Le jeu est beaucoup plus agréable sous l'angle de vue adéquat.:):love:
Les concepteurs se sont quand même bien débrouillés pour les angles de vue.

Une petite question : Est-ce qu'il y a un moyen d'accélérer le mouvement de la souris ? Le défilement de cette souris est vraiment trop lent, et pour les commandes rapides à donner à ses unités, ça le fait pas trop…:rose:
Peut-être qu'il y a des commandes pour ça dans les options, mais moi et l'anglais, ça marchera jamais entre nous…:siffle:

Voui, la rapidité fait souvent la différence dans ces jeux en temps réel.
déjà, j'ai appris quelques commandes rapides, mais tous ces jeux qui ont tous des raccourcis différents, ça embrouille…:hein:
Bon, je crois qu'il va falloir s'y habituer……:(