VGS ??? où ????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
slt tt le monde, j'ai épluché un paquet de sites d'émulations, ainsi que tt le forum emulation (enfin je crois) : et je n'ai PAS TROUVE virtual game station en téléchargement...
Qqun pourrait me donner une adresse ou on pourrait le trouver ??

merci

Virtual Game Station, ou VGS, était un produit Connectix que Sony a racheté pour ensuite en arrêter la production, tout simplement parce que c'était pour elle la seule solution d'anéantir cet émulateur, ayant été déboutée lors d'une tentative de procès contre Connectix. Il n'est donc plus possible de trouver ce logiciel de façon officielle sur le Net. La seule solution reste le marché de l'occasion.

Pour des raisons évidentes de copyright, nous ne pouvons te fournir de lien permettant de télécharger une version complète de VGS. Par contre, d'autres émulateurs sont en développement et ne souffrent pas du même problème, c'est le cas de Flarestorm. Du moment que tu possèdes les CD originaux...

mais j'ai entendu dire que flarestorm etait compatible avec moins de jeux, c vrai ??

j'avoue que j'ai du mal a comprendre : on trouve des adresses de roms sur le forum, et on ne peut pas me donner un lien pour VGS !!!
:-/

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> mais j'ai entendu dire que flarestorm etait compatible avec moins de jeux, c vrai ??

[/QUOTE]

il est compatible avec certains jeux jap et us .. la compatibilité avec les jeux pal est tres mauvaise ..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> j'avoue que j'ai du mal a comprendre : on trouve des adresses de roms sur le forum, et on ne peut pas me donner un lien pour VGS !!!
:-/

[/QUOTE]

ou ca des adresses pour dl des roms ? ca devrait pas y etre ...

@+

Guillaume

Je trouve que snuffy a raison,
tout le monde je dis bien tous le monde a, forcément, au moins un logiciel qu'il n'a pas acheté.
Alors cessons l'hypocrisie.
Il est impossible d'avoir toutes les licences sinon il faudrait un maximum d'argent.....

Bref désolé pour ce coup de gueule un peu nul... Surtout pour VGS qui est un logiciel de 1 ou 2 Mo tout au plus.......

Bruno

merci de ta défense brunox...
merci a ts pour les renseignements, mais je crois que je viens de le trouver sur internet, suivez-moi : je ne crois pas que ce soit la démo, mais bien en complet (mais je n'ai pas encore testé...) ***********

@+

[ps by Slug : il ne s'agit pas d'hypocrisie mais de protection. pour tout ce qui est publié dans ce forum, NOUS et UNIQUEMENT NOUS sommes responsables aux yeux de la loi. le lien que tu indiques contient des mod chips, un installeur craqué de VGS, etc ... je ne peux pas le laisser en clair sur le forum car toutes ces choses sont ILLEGALES. apres tu fais ce que tu veux sur ton ordinateur, ce n'est pas a moi de te dire ce que tu dois faire, sauf quand il s'agit de ce forum.]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brunox:</font><hr /> Je trouve que snuffy a raison,
tout le monde je dis bien tous le monde a, forcément, au moins un logiciel qu'il n'a pas acheté.
Alors cessons l'hypocrisie.
Il est impossible d'avoir toutes les licences sinon il faudrait un maximum d'argent.....

Bref désolé pour ce coup de gueule un peu nul... Surtout pour VGS qui est un logiciel de 1 ou 2 Mo tout au plus.......

[/QUOTE]

La charte des forums est claire : pas d'incitation au piratage. Même si VGS n'est plus trouvable, ni produit, et qu'il ne pèse qu'à peine 2 Mbytes, cela n'enlève rien au fait que le télécharger revient à violer les droits de propriété de Sony. Chez vous, vous faites ce que vous voulez, mais ici c'est un forum public, et aussi bien MacGénération que MacGameZone, de par leur fonction, ne peuvent ni n'ont le droit d'accepter d'être des vecteurs de diffusion de telles pratiques.

Je laisse le lien vers le site qu'indique Snuffy uniquement parce que d'autres produits peuvent y être téléchargés sans violation de droits. A vous d'assumer vos gestes. Néanmoins, un autre modérateur prendra peut-être la décision pure et simple de fermer ce sujet.

Snuffy, j'ai déjà virer 3 fois ton lien sur les forums de mac-emu et là tu recommence.
crazy.gif

Il faut que tu comprennent que ce ne sont pas des forums de warez ici aussi.
wink.gif

Tu peux donner tous les liens que tu veux du moment qu'il n'y a ni roms (sauf publiques) ni vgs en version "gratuite".
smile.gif