<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Brunox:</font><hr /> Je trouve que snuffy a raison,
tout le monde je dis bien tous le monde a, forcément, au moins un logiciel qu'il n'a pas acheté.
Alors cessons l'hypocrisie.
Il est impossible d'avoir toutes les licences sinon il faudrait un maximum d'argent.....
Bref désolé pour ce coup de gueule un peu nul... Surtout pour VGS qui est un logiciel de 1 ou 2 Mo tout au plus.......
[/QUOTE]
La charte des forums est claire : pas d'incitation au piratage. Même si VGS n'est plus trouvable, ni produit, et qu'il ne pèse qu'à peine 2 Mbytes, cela n'enlève rien au fait que le télécharger revient à violer les droits de propriété de Sony. Chez vous, vous faites ce que vous voulez, mais ici c'est un forum public, et aussi bien MacGénération que MacGameZone, de par leur fonction, ne peuvent ni n'ont le droit d'accepter d'être des vecteurs de diffusion de telles pratiques.
Je laisse le lien vers le site qu'indique Snuffy uniquement parce que d'autres produits peuvent y être téléchargés sans violation de droits. A vous d'assumer vos gestes. Néanmoins, un autre modérateur prendra peut-être la décision pure et simple de fermer ce sujet.